Reprise du message précédent :je vends les jeux avec leur bongo respectif!!! 20euros+7euros de ports (ports offerts pour + de 45 euros d'achat)
tu vends pas le jeu seul ?
non dsl...
up
bah si il prend le jeu et moi le bongo ca ira !
allez c'est pas la peine en plus si tu veux des bongos achete les sur le site de score game ils coutent 10 euros et ils sont neufs
ok merci pour l'info nadjou !
Je serai intéressé par les 2 FF, seulement j'aimerai bien que tu me vendes également une des 2 CM
ça ferai 55euros fdpin et je te filerai 1 CM gratos
Je prend Final fantasy 9 directement via PayPal si PrincesseFlora n'achete pas.
attendons sa reponse alors et s'il est à toi n'oublies pas les 5 de port
j'achete le tout , mais pas a ce prix la, tu as baissé le prix de tes 2 jeux sur gamekult a 22 piece, ce qui fait 44 + 5 de frais de port. Donc je dis le tout pour 50
lis bien le post sur GK! les baisses de prix ne sont valablent que si tu prends au moins 5 jeux!!! toute fois... que ne ferais je pour une demoiselle: OK pour 50 fdpin les 2 ff je t'envois un mp
ok
up! petite maj
up!
up! ce sera le dernier avant un petit moment... je pars une semaine! retour prévu le 11/09!!! vous pouvez toujours me laisser vos commandes sur ce topic, je verrai ça à mon retour pour toutes vos remarques: y'a les mp, là aussi je verrai ça à mon retour @+++
nickel j'ai finit mon deal avec cral. tout ma bien etait envoyer en parfait etat comme prevu. rien a dire, sa roule
up! retour de vacances... les ventes reprennent!!!
Cral, je te prend DMC3
pour les 2 jeux ce sera 28 fdpin! je t'offre les ports si tu prends un 3ème jeux
oki pour les deux jeux à ce prix si tu es tjrs vendeur