Bonjour à tous !
Je me sépare de ma collection de consoles « vintage » (je nai plus de places à vrai dire) :
- Super Nintendo « jaunie » + 1 manette + 8 jeux (Batman forever, Super R-type, Skyblazer, Mortal Kombat, On the ball, Jurassik park, spectre, Robocop 3) + Action replay en boîte + notice.
Console en loose (comme les jeux) et en état de marche.
30
- Mattel Intellivision (2 manettes) + 4 jeux (Basketball, Astromash, Tennis, Space Armada) :
Je nai pas réussi à la faire fonctionner, un bricoleur y arrivera peut-être. Console difficile à trouver, ça peut donc valoir le coup.
Console en loose mais avec notice, jeux en boîte + notice (sauf Astromash -> manque notice).
20
- Atari 2600 avec notice+ 2 joysticks + 5 jeux (Kung-fu master, Space invaders (x 2), Phoenix, Centipede) + 1 adaptateur secteur offert en plus en boîte + diverses publicités dépoque :
Situation semblable à la précédente : je nai pas réussi à la faire marcher mais elle se fait vieille notre Atari, un bricolo y arrivera peut-être.
Console + jeux en loose.
20
- Sega Master System I en loose + 1 manette + 1 Control stick (joystick) + 27 jeux ( Castle of illusion, California Games, Sonic
Me demander pour plus de précisions):
Console en état de marche.
Jeux en boîte pour leur majorité avec notice.
Pistolet (Light Phaser) disponible.
60 le lot, 30 sans les 27 jeux.
- Sega Master System II en boîte avec 2 manettes + 1 Control Stick + 1 pistolet (Light Phaser) :
Console en état de marche, sans notice mais avec poly à lintérieur.
27 jeux disponibles.
70 le lot, 40 sans les 27 jeux.
- Sega Megadrive I en boîte avec 2 manettes + 12 jeux (Donald Ducks Quackshot, After Burner II, Desert Strike, Sonic, Streets of rage, Super Street fighter II, cartouche comprenant 6 jeux (world cup Italia 90, Super Hang on, Street of rage, The revenge of Shinobi, Columns, Golden Axe)) :
Jeux en boîte (sauf cartouche 6 jeux) avec notice (sauf Quackshot et Super Street fighter II).
60 le lot, 40 sans les jeux.
- Sega Megadrive II en boîte avec 1 manette :
Sans notice.
12 jeux + 1 autre manette dispo.
60 le lot, 40 sans les jeux.
- Divers :
→ Jeux Nes : Days of Thunder, Felix the cat, Super Mario Bros 3, Kung fu, Talespin (Super Baloo) en boîte, 5 lunité.
→ Jeu Super Nintendo : Street fighter II turbo version japonaise en boîte + notice en parfait état, 20 .
→ Jeux Mega CD : Dune (boîte + notice), Road Avenger (boîte + notice), 10 lunité.
→ Jeu Game Gear : Sonic en boîte + notice en bon état, 15 .
→ Notices jeux Nintendo 64 : Mario Kart 64, Goldeneye, Star Wars (Shadows of the Empire, Pokemon Snap, Extreme G, Fifa 98, Pokemon Stadium, Diddy Kong Racing), cadeau bonus si achat de consoles ci-dessus décrites.
Prix négociables et hors frais de port (FDP variant selon la grosseur des lots), possibilité de passer directos chez moi pour chercher ces bijoux.
Je souhaite vendre en lot exclusivement.
Plus de précisions et/ou de photos en mp sans soucis.
A bientôt
Message édité par Mariojej le 28-05-2006 à 18:31:26