Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

vente annulée

n°4059245
Slayer95

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 11:38:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qu'il soit au courant ou pas la n'est pas la question,  
Si toi comme solid estimez etre dans votre bon droit en faisant votre propre justice et bien je tien a vous le dire vous etes dans le faux,
et c'est en france du moins répréhensible de la meme facon.
Tout ce que je vous demande c'est un minimum de respect, renseignez vous, informez vous et apres demandez (dans le cas ou ce qui se passe ne vous conviendrait pas) l'intervention des personnes abilités sur ce forum a savoir la Modération.


Message édité par Slayer95 le 21-01-2007 à 11:48:14
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 11:38:51  profilanswer
 

n°4059324
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 21-01-2007 à 12:24:15  profilanswer
 

je n'ai fais en aucun ma propre justice,je ne fais qu'avertir les autres forumeurs.
qu'une personne achète une fausse CM , c'est son problème , du moment qu'il soit au courant de ce qu'il achète.
un acheteur se doit de recevoir vraiment ce qu'il a acheté
dans le cas présent,cela ne pouvait ètre le cas vu qu'il spécifiait que c'était une officielle...


---------------
Ma cinémathèque
n°4059359
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 21-01-2007 à 12:45:44  profilanswer
 

Slayer95 j'ai été modo pendant quelques années sur d'autres forums et j'ai arrété faute de temps dispo, alors je comprend que parfois les modos ne sont pas tout de suite réactifs, surement que l'avertissement par chez un modo absent et donc il ne sévit pas et les autres modos sont visiblement passés à travers ce topic  :whistle:

 

La loi est claire, il est intérdit de revendre de la contre façon qu'on le soit ou non au courant (on appèle ça du recel et pour plus de détail sur le recel c'est par là http://lexinter.net/Legislation2/recel.htm ), de plus on l'a mis au courant et il ne peut pas prouver si c'est des vrais (ce qui est de toute façon impossible)
Maintenant ça suffit de discuter là dessus ou autour ça sert à rien, y en a vraiment qui mériterait plus qu'un ban temporaire pour leur instance (on t'a rappeler que la 4gb hs n'existe pas, alors comment comparer des valeurs d'une 4gb high speed qui n'est pas fabriqué par Sony vraiment n'importe quoi ces comparasions foireuses ...), et en plus il se permet d'inverser les rôles :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-01-2007 à 13:48:15
n°4059618
objsf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 14:46:54  profilanswer
 

totoz a écrit :

Nombre de messages postés :  10    
Date d'arrivée sur le forum :  20/01/2007  
Date du dernier message :  20-01-2007 à 21:24  
 :pfff:


quel est le rapport jeune freloquet ?

n°4059888
donmbl

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 16:30:44  profilanswer
 

il ne reste qu'une seule ms .

n°4060262
Slayer95

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:17:00  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


La loi est claire, il est intérdit de revendre de la contre façon qu'on le soit ou non au courant (on appèle ça du recel et pour plus de détail sur le recel c'est par là http://lexinter.net/Legislation2/recel.htm ), de plus on l'a mis au courant et il ne peut pas prouver si c'est des vrais (ce qui est de toute façon impossible)
Maintenant ça suffit de discuter là dessus ou autour ça sert à rien, y en a vraiment qui mériterait plus qu'un ban temporaire pour leur instance (on t'a rappeler que la 4gb hs n'existe pas, alors comment comparer des valeurs d'une 4gb high speed qui n'est pas fabriqué par Sony vraiment n'importe quoi ces comparasions foireuses ...), et en plus il se permet d'inverser les rôles :lol:


 
Il serait bon que tu apprennes a lire réellement, et pas seulement deblatérer...
Relis mes posts, et tu te rendras compte que tu es a coter de la plaque....
Arretes la lecture de post en diagonale, et répond également a ce que je te dis.
Apres tu pourras te permettre de juger.
Pour te réexpliquer vu que tu as l'air plus que limité:
La comparaison par rapport au timings de la 2 Go sont juste la a titre indicatif afin de montrer au vendeur que meme les taux qu'il indique ne correspondent pas a de la high speed.
Apres si tu n'arrives a comprendre ce que tu lis, je pense qu'il y a des gens qui pourront t'aider pour régler ce probleme.


Message édité par Slayer95 le 21-01-2007 à 18:21:54
n°4060279
Slayer95

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 18:24:37  profilanswer
 

Space a écrit :

je n'ai fais en aucun ma propre justice,je ne fais qu'avertir les autres forumeurs.
qu'une personne achète une fausse CM , c'est son problème , du moment qu'il soit au courant de ce qu'il achète.
un acheteur se doit de recevoir vraiment ce qu'il a acheté
dans le cas présent,cela ne pouvait ètre le cas vu qu'il spécifiait que c'était une officielle...


Alors je suis tout a fait d'accord la dessus, maintenant si toi tu preferes simplement dire "ce sont des fausses"
moi j'essai de le lui montrer (comparaison des taux par ex, je lui aurait également demander de transférer un fichier de 4 Go etc) alors apres chacun sa facon de faire.
 

n°4060597
donmbl

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:20:08  profilanswer
 

je ne vends plus la carte memoire sur ce forum

n°4060620
objsf

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 20:25:51  profilanswer
 

tu as bien raison

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic clos (Annulé)[VDS] vente annulée a clore, merci
[VENTE ANNULEE] Nintendo DS[VDS] Vendu
[Vends] Vente annulée - merci de lire les règles[Vente annulée]
Vds Vectrex + jeux ( on continue ....) --- Vente annulée également -Vends Nec portable + jeux: - Vente annulée--
Vente annulée non conforme aux règles et foutage de gl en sus!Vends lot de jeux PS1, PS2 et DC: -- vente annulée ---
Plus de sujets relatifs à : vente annulée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR