|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDUS |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ayant décidé de faire le tri dans ma ludothèque, je revends certains jeux afin de pouvoir m'acheter les prochains hits à sortir :
Message édité par ethomit le 20-04-2010 à 17:16:56 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 17:55:51 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
michael77 Transactions (24) | cod m interesse prix fdpin possible?
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Pour COD le boitier est assez imposant à cause de l'artbook donc un envoi en colissimo sera indispensable à mon avis. Je veux bien prendre 50% des fdp à ma charge, ce qui ferait 43€ fdpin
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lablaise Transactions (90) | demon soul ps3 contre le MW2? |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Demon Soul ne m'intéresse pas pour l'instant, mais je garde ta proposition sous le coude --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
lablaise Transactions (90) | MAG m'interesse aussi |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je viens de lire quelques tests de Demon Soul, et c'est vraiment pas mon style de jeu. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 16:24:04 |
lablaise Transactions (90) | Merci mais je cherche surtout un echange, pu de budget jv en ce moment... |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok dommage. N'hésite pas a proposer si tu d'autres jeux a échanger --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
michael77 Transactions (24) | tu cherches quoi a l echange? |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Principalement des jeux récents sur 360 et PS3 (mais j'en ai déjà pas mal) et éventuellement un NAS. --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
michael77 Transactions (24) | pas ca dsl ...
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Désolé pas intéressé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Braman Transactions (2) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ça fonctionne parfaitement, mais je l'avais achetée spécialement pour MAG et tous mes autres jeux multijoueurs sont sur la 360 donc elle ne m'est plus utile tout simplement --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
michael77 Transactions (24) | Tjrs la pour 40€ fdpin pour call of |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Pour l'instant je reste sur 43€ fdpin, les fdp c'est cher --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Up reste uniquement MW2 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
michael77 Transactions (24) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |