|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUS]lot nintendo DS + 2 jeux,xbox pucée + hdd sur paris |
marshalld12 Transactions (4) | ca fais longtemps que g po fais de grosses ventes.ayant besoin de sousous me revoila!je privilégie les "je prend" aux "option".
Message édité par marshalld12 le 17-01-2006 à 20:29:43 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 17:04:42 |
jo73 Transactions (0) | Salut, tu chercherai qqchose a l'echange de la DS (seule ou avec sonic) ?? si oui, quel console possede tu pour que je te fasse diverse proposition. Merci |
marshalld12 Transactions (4) | po d'echange,dsl.je cherche surtout des sous.... |
marshalld12 Transactions (4) | up |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
marshalld12 Transactions (4) | po d'echange dsl... |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Salut si tu casses ton lot je prendrais bien ouedan + sonic a 50e en MP sur Paris dès que possible |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 22:53:56 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bon prix pour le tout...
|
marshalld12 Transactions (4) | clyde c toi que g vu sur gamekult?car quelqu'un la bas me fais la meme offre que la tienne.
|
onlinek Transactions (1) | salut.
|
tfh Transactions (0) |
|
Jules418 Transactions (1) | Je suis preneur de la console seule à 80e en mp sur paris --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 Transactions (1) | Bon finalement je prend le lot DS + jeux à 130e en MP sur paris --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Euh non j'suis pas inscrit sur Gamekult ^_^ mais j'suis toujours preneur |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Je suis toujours ok pour prendre sonic et ouedan dès que possible sur Paris |
onlinek Transactions (1) | comme cLyDe SoLo moi aussi ok pour la DS dès que possible sur Paris |
marshalld12 Transactions (4) | onlinek jte vend la ds a 80euros et clyde tu prend les 2jeux a 50.si c ok pour vous rdv demain si vous voulez a la pte de bagnolet dans l'aprem. |
onlinek Transactions (1) | marshalld1 2 je te confirme. Mais je travaille dimanche.
|
marshalld12 Transactions (4) | ok lundi ce serais vers 14h a la pte de bagnolet. |
cLyDe SoLo Transactions (0) | Je t'ai MP |
brachioce Transactions (0) | la ds seul c'est possible et à combien? |
marshalld12 Transactions (4) | g deja des gens intéréssés mais c 80. |
brachioce Transactions (0) | tu vends sur antes ou par la poste? |
brachioce Transactions (0) | nantes pardon |
marshalld12 Transactions (4) | je vend sur paris comme le dis le titre |
zwoop Transactions (11) | Salut M'sieur,
|
Jules418 Transactions (1) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
zwoop Transactions (11) |
|
marshalld12 Transactions (4) | jules j'avais po trop de news de ta part,etant donné que g besoin de sous rapidement g décidé de casser le lot,du moment que l'on me prenais tout,meme si ca m'arrangeais moins que de vendre le lot....
|
Jules418 Transactions (1) | donc la sur ce coup c'est direct --> --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
marshalld12 Transactions (4) | chuis dsl
|
cLyDe SoLo Transactions (0) | Bon je viens d'avoir les jeux et ils sont impec, vendeur serieux et sympa |
zwoop Transactions (11) | Et la DS est finalement bien partie toute seule ou y aurait-il eu un désistement ?
|
zwoop Transactions (11) |
|
marshalld12 Transactions (4) | tout est parti,a fermer ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nintendo DS + Mario Kart + accessoires + Jeu GBA | [ACH] Nintendo Ds |
Nintendo DS//////Topic 2.0 (no chat-no psp) | Recherche personne qui vend xbox déja pucé sur paris |
[VENDS][ECH] FIFA 2006 xbox contre jeux.......[30 euros] | [ACH] jeux GC et PS2 |
[VDS] PSTwo pucée Ghost 2 + manettes + CM + Jeux sur PARIS | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUS]lot nintendo DS + 2 jeux,xbox pucée + hdd sur paris |