|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendue] |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | slt à tous,
Message édité par katzuya le 02-01-2007 à 18:00:08 |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 00:43:21 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Bonne année
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | lol bonne année également ^^ |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | preneur a 150 le tout shui aussi dans le 92 et je peux me déplacer |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | trop bas dsl, un effort et ca devient envisageable ^^ Message édité par katzuya le 01-01-2007 à 10:38:04 |
anmeyna Transactions (0) | c'est ce que je disai ! au alentour de 150 ta vu |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | lol et moi je dis le contraire ^^ donc comme c'est mon pote qui a fixé le prix, que je suis plutot d'accord avec lui et qu'une console, dans cet état, avec tous les matos qu'il y'a ne sera pas lacher à 150 (si vous en trouvez une avec equipement equivalent et meme état a 150 passer donc le lien en MP je demande a voir...)
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | up |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | yop |
itinman Transactions (0) | je suis preneur à 150, après les autres bien sur.
|
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 19:19:08 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | lis le post plus haut... donc nope, merci d'etre passé quand meme
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | je vais jusqua 160 pour le lot alors (je rappel que je me deplace ) |
anmeyna Transactions (0) | tu devrai vendre a ce prix |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | nope toutjours pas, j'ai baissé le prix pour attirer le chalant, mais la je crois que ca descendra pas en dessous
|
anmeyna Transactions (0) | tu trend compte qu'a 200e ca rejoin pratiquement une wii ! il faut prendre en compte larrivé des console next gen |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) | c'est pourtant les prix si tu trouve preneur tant mieux mais a 180 apres si il ne peut plus faire d'effort, moi non plus . autant économiser et attendre la ps3
Message édité par kiusuke le 01-01-2007 à 19:48:50 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | bon ok alors la je vais me repeter une derniere fois parce que j'avoue que les rapaces ca commence un peu a me peser la... donc ceux qui n'ont pas l'argent, qui ne sont pas d'accord avec le prix, qui n'ont pas de propales serieuses a faire, merci de passer votre chemin sinon je ferai appel à un nettoyeur de poste parce que la ca commence legerement a pourrir mon annonce et a me lourder grave!! LE PRIX EST DE 180, et il restera ainsi jusqu'a ce que la decision soit prise de le baisser si elle est prise! Message cité 2 fois Message édité par katzuya le 01-01-2007 à 19:52:29 |
anmeyna Transactions (0) | voi pas ca mechamement c'est des conseil de vente, serieusement ca me ferai plez pour toi/ton copain que tu la vende 180 puisque ta eu une approche sympa avec moi, mais prend en compte les condition de vente, en tout cas jcroise les doigts pour toi et bonne vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (1) |
Message édité par kiusuke le 01-01-2007 à 20:03:20 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | je parle pas specialement de toi, tu as fais tes propales, j'ai dis non et ca s'arrete la je n'en suis pas a a ma premiere vente ici, tout s'est toujours bien passé et j'ai toujours eu des prix acceptables donc on est bien d'accord, que vous fassiez des propales qui ne conviennent pas est une chose, j'y repondrai comme j'ai repondu a toutes les autres depuis des années, mais pas la peine de pousser le truc avec une argumentation plus ou moins douteuse n'ayant pour but que votre propre bénéfice (normal c'est dans le cadre d'une vente) Message édité par katzuya le 01-01-2007 à 20:16:43 |
arnold666 Trader's loosing associationTransactions (0) | salut, est ce que t'as encore la boite de la console? |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | nope dsl, cependant je m'engage a livrer la console sur paname et proche banlieue, et la faire tester sur place par l'acheteur si il le souhaite, comme ça le transport est assuré par moi meme |
anmeyna Transactions (0) | sache que pour ta remarque précédente, sur un forum on ne fait que discuter donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux et d'être aussi désagreable puisque ca sert a rien ok
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | certes mais moi y'a un moment où quand je pense avoir été clair une fois les remarques qui ne vont pas dans le sens de la vente (et la pour beaucoup ca s'apparenterai sans pb a du pourrissage pur et simple meme si je suis convaincu que dans le fond ce n'est pas le cas) ca me lourde
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | up |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | vendue |
Publicité | Posté le |