|
Auteur | Sujet : [ VENDUE ] PS2 avec puce Ripper 2 + manette PS2, etc... |
---|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 23:29:47 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | non mais je disé 120 fdp in.........
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
|
tashido Peace & LoveTransactions (0) | plus les accessoires fo pas oublié |
Kain77270 Transactions (102) | moi je te prend ta console 130e vue que baisse a 149 en neuf vendredi prochain!
|
Hellscream Transactions (0) | je te prends la console juste avec la manette officiel 130E |
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 23-08-2004 à 11:50:54 |
Message édité par jergoku le 23-08-2004 à 11:56:01 |
Hellscream Transactions (0) | 130 avec une manette c'est corect non? |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:54:59 |
Message édité par jergoku le 23-08-2004 à 11:57:49 |
Hellscream Transactions (0) | oki |
Kain77270 Transactions (102) | juste pour vous dire que la ps2 vaut en neuf 149e donc il faut arrete de dire 199e c fini!!!!! |
|
Kain77270 Transactions (102) | non pour le prix ca vat vue tout ce qu il y a mais bon ca ne partira pas non plus que c une v5 est que la la v11 sort!!
|
Kain77270 Transactions (102) | moi ce qui m interesse c ps2 avec manette logique pour 115e et 135e avec la cm
|
|
Kain77270 Transactions (102) | j ai beaucoup de console j ai pas dit la tiens et si tu ne veux pas me la vendre bien je m enfou grave c etait surtout pour te dire que un peu chere!!
|
|
|
Nighty Transactions (0) | arf ca part en couille ce topic ! surtout pour une console pareil ! la seule raison d'en racheté une ca serait GT4 mais sinon ya plus rien a voir sur la PS2 ! bref ca vaut plus grand chose surtout les anciennes version fragile ! moi j'en donne a peine 100e avec manette + CM ! c le prix que j'avait payé ma V7 + Manette + Carte memoire sur un autre fofo
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | up |
Krepuscule Transactions (0) | dans ton calcul |
|
Krepuscule Transactions (0) | lol a ok |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | c'étais pour bien voir la différance neuf/occase donc le prix plus ke correct Message édité par tashido le 24-08-2004 à 21:54:58 |
|
Hellscream Transactions (0) | 130 vi fdpin |
Krepuscule Transactions (0) | oué mais tu vois le truc c'est que ta console elle se fait grave vieille par rapport à la version d'aujourd'hui
|
trappe78 ps2 puceéTransactions (0) | si moi 140 euros |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | up |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Suite à des critiques sur mon prix je remets la console en estimations ! |
trappe78 ps2 puceéTransactions (0) | je te l'est deja dit 100 fois je te propose 130 euros et basta |
|
trappe78 ps2 puceéTransactions (0) | et pourquoi ba si tu veu pas ba va te faire en... espese de salle chien et j'espere que personne ne te l'achetera et je le dit a tous sa console c'est de l'arnaque il ma dit en pv sur msn que les jeux graver marcher de temps en tems et pas toukour et que la lentille etait presque bousiller alors je vous le dit ne lui acheter pas a ce bouriquo |
Message édité par tashido le 27-08-2004 à 15:51:37 |
Doudi69 Transactions (0) | Pour une estim je dirais 150 fdpout |
falcor Meeeow...Transactions (0) | 160fdpin yes bon prix. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]cherche splinter cell pandora tommorow avec casque le tt ps2 | COmba fligh simu 3 : manette |
[VDS - Paris] Jeux PS2 + Jeux Gamecube (vente par lots - bradés) | ACH un PS2 avec FF (jeux ps1 et ps2) |
[VDS] [78/Paris] Xbox pucée -- Vendue -- | [VENDU] PS2 pucée Ripper 2 Gold (ki a moins de 3 semaines) + facture |
ddr sur ps2 | [* VDS* ] PS2 , Manette , Carte Mémoire , + Jeux // BAISSE 5/08 |
Plus de sujets relatifs à : [ VENDUE ] PS2 avec puce Ripper 2 + manette PS2, etc... |