|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendue] PSP Fat noir très bon état 2go - 120€ |
alexangel Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par alexangel le 23-02-2009 à 12:09:12 --------------- /!\ FEEDBACK /!\ |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 22:41:17 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | salut,
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
leduyhiep Transactions (4) | Fournis tu la facture? Est elle garantie? Pourrais tu faire des photos stp?
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
alexangel Transactions (0) | Ok je mettrai des photos ce soir.
Message édité par alexangel le 12-01-2009 à 10:19:07 --------------- /!\ FEEDBACK /!\ |
alexangel Transactions (0) |
septicore Transactions (0) | 100fdpin? |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
alexangel Transactions (0) | si septicore ne prend pas a ce prix, alors je te la réserve pour 120€ in Message édité par alexangel le 21-01-2009 à 22:29:26 --------------- /!\ FEEDBACK /!\ |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:29:02 |
septicore Transactions (0) | petite question d'un noob en PSP (en fait il m'en faut une juste pour piloter ma PS3 afin de lancer de la zike sans devoir allumer mon projecteur ) : je vois que tu l'as flashouillée mais tu annonces une version 4 alors que généralement tout le monde parle de version 5.... qu'elles sont les différences? tu peux passer en V5? option jusqu'à la lecture de tes réponses |
septicore Transactions (0) | en attendant ta réponse, propale d'échange vs un de ces deux jeux + €
|
alexangel Transactions (0) | pas intéressé par un échange, désolé. Message édité par alexangel le 22-01-2009 à 22:42:54 --------------- /!\ FEEDBACK /!\ |
sylbano Transactions (0) | Salut, j'ai divers objets en échange si sa te dit
--------------- Mon feed-back |
bloodking pride never die!Transactions (0) | Slt Message édité par bloodking le 10-02-2009 à 13:12:59 |
lol17 Transactions (0) | Tu confirme qu'elle marche nickel, pas de bouton défectueux ou autre trucs qui commence à partir en sucette et que tu la passe en 5.00M33
Message édité par lol17 le 10-02-2009 à 17:17:41 --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
alexangel Transactions (0) | La psp vient en réalité du pack "Giga Pack" sauf qu'au lieu d'une carte mémoire 1 Go, je vends une 2Go à la place. Il comprend donc:
--------------- /!\ FEEDBACK /!\ |
septicore Transactions (0) | finalement tu la proposes au prix auquel je voulais te l'acheter |
alexangel Transactions (0) | Effectivement. J'en suis désolé
Message édité par alexangel le 10-02-2009 à 23:07:48 --------------- /!\ FEEDBACK /!\ |
lol17 Transactions (0) | je prends....ça c'est fais....pour pas que quelqu'un passe derrière et dise "t'avais pas dit que tu prenais"
Message édité par lol17 le 11-02-2009 à 15:09:21 --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
alexangel Transactions (0) | Pour répondre à toutes les questions.
Message édité par alexangel le 11-02-2009 à 17:28:04 --------------- /!\ FEEDBACK /!\ |
alexangel Transactions (0) | Vendue à lol17 pour la somme de 112€ fdpin via paypal.
--------------- /!\ FEEDBACK /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE]xbox 360 premium falcon hdmi liteon flashée | Jeux ovnis sur PSP ! |
[VDS] PSP fat noir + acces BRADER | [VDS] VENDUE |
[VEND]GPS PsP + Carte Europe (4go) + Chargeur auto + Support ventouse | [VDS] plus rien |
[ ACH ] Jeux PSP PATAPON et Crisis Core : FINAL FANTASY ( fr ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendue] PSP Fat noir très bon état 2go - 120€ |