|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDUE, à Locker svp les modos :) |
morpheus34 Transactions (0) | oO° Microsoft Xbox 360™ Pro 60Go Flashée °Oo
Message édité par morpheus34 le 29-03-2009 à 16:47:09 |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:51:04 |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) |
morpheus34 Transactions (0) | Non, bien entendu |
gabberteam Transactions (0) | Salut ! j'ai un pc portable dell latitude C610 que j'aimerais échanger contre ta xbox flashée:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 05:43:50 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Jeux Video par Dux |
morpheus34 Transactions (0) | Désolé gabberteam, mais j'ai ce qu'il faut au niveau pc portable
|
gabberteam Transactions (0) | Ok no soucis c'est pas grave . |
morpheus34 Transactions (0) | up |
morpheus34 Transactions (0) | up |
goldmoh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 13:22:12 |
morpheus34 Transactions (0) | Non merci goldmoh, je n'ai pas besoin de Wii
|
Marokos Transactions (0) | Si tu vends/échange ton DD,je te le prends,je te propose mon 20GO + € éventuellement |
morpheus34 Transactions (0) | Je te tiens au courant au cas ou je n'arrive pas la vendre en pack |
Marokos Transactions (0) |
boudje Transactions (0) | Bon, j'y connais que dalle en xbox. Je m'y intéresse depuis 2 jours en fait, le temps de me rendre compte que cette console ne vallait rien et qu'il y avait quelques bons rpgs. Une prise HDMI ca sert à quoi? C'est génant qu'il n'y en ai pas? Xbox 360 Premium, je ne trouve pas sur le site officiel, que des "pro" ou des "elite". Quelle est la différence (si c'est la couleur de la facade, je m'en cogne un peu). Lecteur Hitachi modifié. Ben je n'hésite pas à te poser des questions. Je vois qu'avec une nouvelle console il y a un abonnement "silver" xbox-live d'un an je crois. C'est quoi, et comme je suppose que tu ne l'as plus, ça coute combien? Un disque dur ça sert à quoi? (pas tapper) Vu que je crois qu'on ne peux pas lancer d'iso à partir du HDD, je ne vois pas trop l'intérêt d'un disque de 60 gigas ( ni même d'un 20 d'ailleurs, donc je suppose que je passe à côté d'un truc.
Message cité 2 fois Message édité par boudje le 29-03-2009 à 15:49:01 --------------- Benzema is useless |
Marokos Transactions (0) |
|
morpheus34 Transactions (0) |
Message édité par morpheus34 le 29-03-2009 à 16:05:04 |
morpheus34 Transactions (0) |
|
Marokos Transactions (0) | Parce que pour le DD,j'ajoute 30€ ! |
morpheus34 Transactions (0) | ok marokos, voici mon feedback ebay au cas ou : http://myworld.ebay.fr/crashoverride34 |
boudje Transactions (0) | Merci des réponses, je savais bien que j'avais loupé un truc avec ces DD gigantesques. On peut donc installer les jeux pour ne plus avoir de bruit, ce qui pour un participant au forum de Noky doit être des plus appréciable. Bon, ces histoires de xbox me tentent de plus en plus, faut que je me renseigne pour acheter une TV. Message édité par boudje le 29-03-2009 à 16:21:10 --------------- Benzema is useless |
morpheus34 Transactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le |