|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE]Xbox 360 Elite iXtrem |
muhyidin Transactions (17) |
Message édité par muhyidin le 23-04-2009 à 00:19:15 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 15:03:37 |
muhyidin Transactions (17) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
dicounet09 Transactions (0) | Bonjour, proposition à 250 fdp in.
|
muhyidin Transactions (17) | Non merci ya 20€ de frais. Si on enleve 50€ environ pour le wifi en occas ça fait la console a 180... C'est un peu juste --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
dicounet09 Transactions (0) | J'avoue que je n'avais pas trop d'idée quant au prix du module wifi étant donné que je ne compte pas trop investir pour aller en ligne.
|
muhyidin Transactions (17) | je met ta propal sous le coude --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jaguarfr Transactions (0) | le tout pour 260 fdpin? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4089_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ndage=0&ow |
muhyidin Transactions (17) | Dicounet09 je suis ok pour ta propal
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 21:13:32 |
Kain77270 Transactions (102) | salut
--------------- Achat Batman Saga Comics |
jaguarfr Transactions (0) | moi je te la pren a 240 fdpin sans wifi --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4089_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ndage=0&ow |
muhyidin Transactions (17) | Ok Dicounet a lu mon message mais n'a pas répondu donc a priori c'est bon pour moi --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
speedfire93 Transactions (6) | Bonjour,
--------------- Mon Feedback |
muhyidin Transactions (17) | je suis d'Aix en provence --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | PS3 vendue sur un autre site --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kamikaz95 Transactions (0) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | une question: ça veut dire quoi flashée iXtrem ? |
muhyidin Transactions (17) | Le firmware du Lecteur DVD a été modifié pour pouvoir lire les copies de sauvegarde.
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Lunem Transactions (0) | Hello!
|
muhyidin Transactions (17) | Oui HDMI. En deux fois c'est faisable, tu as un feedback ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Lunem Transactions (0) | désolée je finalise la transaction sur une autre xbox |
muhyidin Transactions (17) | pas de problème --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kamikaz95 Transactions (0) | 260 avec wifi et 230 sans tiens moi au courant merci |
Kain77270 Transactions (102) |
muhyidin Transactions (17) | Kamikaz95 tu fais des enchères à l'envers ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kamikaz95 Transactions (0) | Ah oui , c'est vrai j'avais pas remarqué. Bon eh bien je reste sur 260 le tout. Tanpis sinon. |
Kain77270 Transactions (102) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] RESIDENT EVIL 5 NEUF SOUS BLISTER XBOX360 + 1 MOI DE LIVE (49e) | [VDS] [31] Xbox 360, dreamcast... |
[VDS] [31] Manette xbox 360 sans fil | [ACH] DD 20giga Xbox 360 |
[VDS] Code Xbox Live 3 mois 10 € | [VDS]manette xbox sans fil neuve 30 euro |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE]Xbox 360 Elite iXtrem |