Salut à tous Je vends ma PSP 2.81 achetée en Décembre 2006 (donc encore garantie) qui est en bon état.(hormis une mini rayure vers la touche Home) Pas de pixels mort,écran niquel, légères rayures (rien de méchant) sur capot UMD (anneau gris), tourne comme une horloge. Avec il y a 3 jeux: -Mortal Kombat (boite) -Pes 6 (umd seul) -GTA avec la faille (boite) Mais aussi une Ms de 1Go,une Ms de 4Go,une housse,cable recharge usb,connectiques audio+support de voyage,chargeur voiture. Sa chtite boite et la facture. Je la laisse avec ce firmware, libre à vous de l'uppgrader et la downgrader (en 1.5 avec GTA ) pour y mettre le Custom Firmware de votre choix. Je ne fais pas de Vente Séparée. Je vends le tout: 220 in180in
vraiment dommage que tu ne fasse pas de vente séparée
Oui je sais et j'en suis désolé
Main propre sur la RP?
Suis dans l'ain et ne monte pas sur Paris ou sa région dsl Mais si tu es intérréssé (ou d'autres) j'ai déja vendu ici par la poste (en colissimo) sans aucuns soucis
prix ferme et definitif???
Up pour un bon vendeur!
Merci titi
Salut,je pense que le prix est correct pour l'instant tu pensais y mettre combien
bin sachant que la psp "lite" arrive, je ne voulais absolument pas depasser les 200€. bonne vente a toi
Ok merci
180 sur paris
excellent prix l'ami
Hello tu peux me la réservé jusqu'a dimanche ?
Si c'est une psp noire, je prends à ton prix (180in) le lot complet.
Merci flo47380 arf désolé titi95130 vinz parait intérréssé Vinz92 Mp
Elle est noire donc effectivement je prends. mp repondu drfunkenstein
je prends dans la file d'attente
En cours avec vinz92
intéressé si paypal accepté
J'attends le paiement de vinz92 pour cloturer mais logiquement vendue dsl
Vendu ?
Oui vendue dsl titi A cloturer svp
slt peut-on jouer au jeu iso