Bon bah voila je m'en separe en mains propres en region parisienne.
Photos de pietre qualité , et le chargeur de la gba n'est pas sur les photos , car j'avais la flemme de le debrancher . Si vous insistez tres tres fort je peut faire un autre photo avec le chargeur de la gba sp.
Gba Sp achetée neuve mi juillet 2003 a Score Games Creteil , le ticket de caisse est a peine lisible mais a l'achat le mec a marqué le Numero de serie dessus ainsi que la mention "Garanti 2 Ans" au stylo , il resterait donc 1 an et 2 mois de garantie grosso modo .
F2a Linker acheté sur FL-Games a peu pres a la meme date , j'ai la facture (elle est un peu froissée mais bon ) de 189 de l'epoque ( ah oui ca fasait cher ). J'ai toutes les boites ainsi que le joli cd coloré qu'on m'a fourni avec , contenant moultes drivers , demos et videos LEGALES etc etc...
Sur la meme facture on peut voir une petite sacoche : "Airform Pocket" , c'est le truc dans lequel la gba est sur la photo 6 , et elle y est toujours restée sauf quand je jouais ( j'ai peut etre la boite avec le prix en Yen parqué dessus .
Tout d'origine ( batterie , ecran etc)
[barre]Etant donné la recente chute des prix ( Lien ) Je n'en demande qu'une misere de 160
Apres rapide tour d'horizon des prix je fixe la Sp avec la sacoche a 80 ( c'est moins cher que ce qui se negocie sur Ebay )
Toutes les photos par ici
Je suis a votre disposition pour tous renseignements.
Toute proposition sera étudiée
Game Boy Advance (gba) SP TOUJOURS à Vendre
Nouveau : J'ajoute au lot un action replay GBX ( gba quoi ) , avec le cable usb pour le brancher au paycay et pas se faire chier a taper tous les codes a la main.
Toph' par la
Vendue a Kobbe 80
Closage de topic requested
Message édité par shadowavenger le 04-06-2004 à 18:23:45