|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDUE] Xbox 360 fat blanche HDMI + DD 60 Go + FIFA 10+ pads |
nitrolinux Transactions (5) | Hello,
Message édité par nitrolinux le 14-11-2011 à 08:47:38 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 10:13:39 |
nevado777 Transactions (0) | connais tu la version du firmware ou l'à tu déjà connecté sur le net ?? a tu fait une seule mise a jour ?? |
nitrolinux Transactions (5) | Je ne la connais pas particulièrement,je me suis payé un abo live 14 mois et j'en profite depuis septembre 2010, donc oui, régulièrement connectée au net. --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux Transactions (5) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | possible la console seule + DD et toutes les connectiques qui vont bien ?
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nitrolinux Transactions (5) | Non désolé je vends le tout. Vu ce que ça représenterait de différence de toute façon... --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
xxx182 Transactions (0) | tu ferais un prix sans le dd et sans les jeux?
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 15:36:41 |
nitrolinux Transactions (5) | A toi de faire une propale, sachant que je ne souhaite pas trop vendre le HDD à part. Sans les jeux OK, sans le HDD bof quoi...
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
xxx182 Transactions (0) | meme sans le prix des jeux ca va faire trop cher pour moi!
|
alpatch57 Transactions (9) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Cest quoi comme alimentation dessus? |
nitrolinux Transactions (5) | Une petite, 150W je crois. Je vérifie tout ça de suite
Message édité par nitrolinux le 06-11-2011 à 12:25:33 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Combien sans Fifa sinon? 105€in? |
nitrolinux Transactions (5) | Bah FIFA 10 est offert avec donc non ça ne baisse pas le prix --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J'essaye de voire si je peux avoire une Slim plutot, sinon je te tiens au courant |
nitrolinux Transactions (5) | Ok, par contre il se peut que si je ne l'ai pas vendue d'ici mardi je sois moins enclin à vendre.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | lol |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je te la prends! Passage en MP! |
nitrolinux Transactions (5) | ok donc comme convenu la console + DD 60 Go + pad blanc + pad noir supplémentaire + FIFA10 +micro casque Microsft pour 130€in en cours avec b-tzu --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux Transactions (5) | b-tzu, je ne peux plus te répondre car je tu m'as malencontreusement mis en ignore list.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Cest fait, dsl! |
matchat Transactions (1) | Salut,
Message édité par matchat le 22-11-2011 à 23:13:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FIFA 11 pc 8 euros | [VENDU] XBOX 360 Elite + guitare + jeux |
[EST] Wii blanche + manettes + Wii Fit Plus + Wii balance + Wii Sports | [ESTIMATION] rien |
[VDS] PSP 1004 BE + jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Xbox 360 fat blanche HDMI + DD 60 Go + FIFA 10+ pads |