|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Pack XBOX Halo + MM3 |
Knight Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par Knight le 11-01-2004 à 19:06:12 |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 20:56:58 |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | up d'assistance |
vfqs Transactions (12) | Intéresser, tu peux me fournir les n° derrière la xbox ? |
Knight Transactions (0) | Alors les numéros de série sont:
Message édité par Knight le 05-01-2004 à 18:10:33 |
HPrice Transactions (0) | SAlut |
Knight Transactions (0) | Pour l'instant HPrice je veux prendre un pack PS2 neuf mais precise quand meme les accessoires et les jeux.... ca pourais peut etre m'interesser
|
Vinzou Transactions (0) | T'as vu mon offre en mp ?
|
marshalld12 Transactions (4) | moi chuis intéréssé mais bon j'aurais pas les 2 jeux pour 20euros de plus la....
|
HPrice Transactions (0) | je t'es MP le detail ! tiens moi au courant asez rapidement si c negatif, je la vend ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 23:22:46 |
marshalld12 Transactions (4) | 150 c possible?je suis sur paris. |
marshalld12 Transactions (4) | up |
itinman Transactions (0) | Quelle est la marque du lecteur ????
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | pas cher cette console !
|
Knight Transactions (0) |
|
Message édité par Knight le 07-01-2004 à 14:45:57 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
frescom Transactions (0) | tu comptes pas revoir ton prix ? 160 ? c a peine 3 ? de moins que le prix qu'elle coute à Carrefour en ce moment....
--------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
Knight Transactions (0) | Elle coute 199? neuf
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | c'est l'offre la plus interessante du forum en ce moment!
|
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | non peut etre pas
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Tu as frescom qui est intéressé je crois... Il a même fait un topic |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Y-a-t-il le cable audio/video avec adaptateur dans le pack ? --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
frescom Transactions (0) | Tsss tsss tsss....le gentil monsieur de chez Carrouf' offre un zoli bon d'achat de 30 ? pour l'achat de ce pack, mettant la console à 163 ? au total, avec tout compris (cf ma précédente description) ... (enfin c ce que dis la pub')
Message édité par frescom le 07-01-2004 à 16:25:48 --------------- "On nous cache tout, on nous dit rien (...)!" |
|
|
Knight Transactions (0) | La XBOX à 163?, c'est dans quel carrefour car près de chez moi y a pas...et puis le truc bizarre c'est que 199-30=169? Message édité par Knight le 07-01-2004 à 20:25:23 |
frescom Transactions (0) | 1. je la fous pas en l'air. Je propale: c'est mon droit le plus légitime de propaler en fonction des prix du marché
tapshie Transactions (0) | Je confirme la promo ... mon collegue de boulot n'a pas voulu de la mienne et a preferé cette offre !! ca vous fou en l'air une vente ce truc !
|
Knight Transactions (0) | plus que 3 jour et c fini |
frescom Transactions (0) | Certes, certes....N'est tu justement pas pret à baisser ton prix en fonction de cela, sachant qu'en plus tu n'as pas le ticket de caisse nécessaire pour faire jouer la garantie ?
marshalld12 Transactions (4) | deja d'une t'as pas le ticket de caisse,la garantie marche comment alors?de plus tu rajoute 60euros sur ton prix de vente et t'as tt VRAIMENT NEUF en magasin plus top spin et project gotham 2....qui a eux seuls valent plus de la moitié du prix de la console... |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
marshalld12 Transactions (4) | tu veut toujours pas pour 150?? |
Knight Transactions (0) | Vendu à e-nyar, aucun problème lors de la transaction, c'est quelqu'un de très sympa, je le recommande |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Vendeur très sympa et à l'heure 'pile-poil' (c'est rare ) , console essayée vite-fait hier, tout marche nickel (y 'avait même encore le plastique de protection ) et je confirme, je suis une brelle finie aux jeux de bagnoles --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |