|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU][75] PS4 Pro 2To White glacier + jeux |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Bonjour
Message édité par nerip le 07-10-2018 à 15:46:03 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 08:05:16 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Hello personne? --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (11) | Hello, |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Hello Je demande une estimation
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (121) | Les ps4 pro se vendent facile dans les 300 euros donc une blanche avec 2to se vendra facilement dans les 350 je pense --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | merci
Message édité par nerip le 26-08-2018 à 12:24:35 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | up? --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | up --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
damien71 Transactions (38) | pour te donner une idée j'ai vendue la mienne 340€ avec 12 jeux
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Le mieux serait de revendre la PS4 avec le disque d'origine d'1To ; j'ai connu cette expérience...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 17:33:03 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Up passage en topic de vente.
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | up --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
kworkas Transactions (56) |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) |
kworkas Transactions (56) |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Up et ajout de Uncharted Collection avec la console (en plus de DarkSouls3) --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
damien71 Transactions (38) | astuce : propose au acheteur mondial relay j'ai eu pour 15€ de fdp pour la console en boite et 12 jeux Message édité par damien71 le 16-09-2018 à 10:29:04 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Ok merci mais Mondial relay ils sont moyens si problèmes
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je n'ai pas d'action mais pour avoir fait une vingtaine de ventes cet été ici et ailleurs (dont des consoles et donc des montants élevés), j'ai du faire une quinzaine de colis via Mondial Relay, et jamais eu de souci.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Envoi possible en Mondial Relay pour 10€ de plus --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | up
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Up --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | up
demichef Transactions (4) |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | Up
tuning91 Transactions (11) |
tuning91 Transactions (11) |
pomkucel2 Transactions (0) | Je drap ! Si le prix descend un peu. Dispo en MP sur Paris pour une vente rapide ! |
pomkucel2 Transactions (0) | Désolé je ne propose pas plus que la précédente offre car les jeux ne m’intéresse pas vraiment et le DD étendu n'est pas ma priorité d'ou mon attente ! Message édité par pomkucel2 le 02-10-2018 à 12:20:42 |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | 350 sans jeux ni paddle supplémentaire peut-être envisageable avec échange en main propre sur Paris. --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
manu9472 Transactions (1) |
--------------- GT ---> wess60 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux ps4 gravity rush 2/ uncharted / racket 30 euro le pack | [VDS] Octopath Traveler + Megaman X 1 & 2 Switch NEUF |
[VDS] PlayStation 4 pro 1to (ps4 pro) blanche neuve | [ECH] PS4 vs PS4 Pro |
[VENDU] [Sur Paris] FiFa 18 Switch (10 euros) Cod WWII Ps4 (10 euros) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][75] PS4 Pro 2To White glacier + jeux |