|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Warcraft 3 collector |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Je vend mon warcraft 3 collector je croi que je l'ai même jamais installé je l'avai telechargé et j'ai pas aimé du tout starcraft influence
Message édité par NeoJFK le 18-04-2006 à 10:57:53 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 11:01:52 |
BanditFlo Transactions (0) | manque la balise dans le titre Message édité par BanditFlo le 20-09-2005 à 11:04:49 |
mitic Transactions (0) | Les photos cela se redimensionnent |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vi, merci de mettre des liens pour les photos ou de les redimensionner.
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | si c un collector c que la personne qui va me lacheter est kkun qui veu VERIFIER l'état du colis
|
kenshirooo Transactions (17) |
mitic Transactions (0) |
Message édité par mitic le 20-09-2005 à 12:27:10 |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | un peitt d'humour ne fai jamais d emal ct pour accentuer le coté autentique de la chose
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | upp |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 15:36:47 |
gallean Transactions (3) | euh on est dac le collector c'est warcraft 3 + The Frozen throne + un guide le tout dans une boite assez large... |
Flashback Vive la Megadrive !Transactions (0) |
|
gallean Transactions (3) | ok doonc warcraft3 + artbook (je me mélangeait un peut les pinceaux) j'imagine que la clef n'a pas été utilisé par internet (enfin je dis ça pour aider a la vente hein) |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | en effet jamais joué sur le net avec en fait je croi ke j'ai meme pas installé le jeu avec mo collector |
gallean Transactions (3) | j'ai confondu ce collector la avec l'autre (boite carton couleur bois) effectivement très belle édition |
LeMakisar Transactions (10) | up de soutien
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | nouvel upp 100 cher oui mais bon un jeu neuf coute 60 de nos jour et vu le collector et l'état dans lequel c'est je trouve que c'est le prix
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | oui mais j'ai me suis renseigné sur sa valeur |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | uppppp |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | t'es trop lol toi
--------------- MY FEEDBACK HERE |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | t trop lol toi tu pense que les connaisseurs traient sur price minister?
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | ok, donc j'en conclus que nous devons nous considérer très chanceux que tu veuilles bien nous le vendre 20 de plus sur HFR Message édité par william95 le 02-01-2006 à 15:36:12 --------------- MY FEEDBACK HERE |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | tu lira sur ton lien Bon etat |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | et tu remarquera que le tarif est a negocier |
Antaphy Transactions (6) | Salut,
--------------- Mon Feedback |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | uppp
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | up |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | up |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | bump |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (0) | Beau est l'objet mais cher tu es Message édité par m3z le 02-03-2006 à 10:55:29 |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | combien en veux tu? |
Antaphy Transactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais pourquoi le vendre 100 ici et 80 sur priceminister ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | j'ai deja di que le 100€ etait negociable j'ai baissé à 90
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | mmmmm, la seul chose qui me retiens, c'est l'absence de blister. --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Si tu veux tout savoir ej croi que j'ai jamais installé le jeu je l'avai telechargé depuis longtemps |
pikapikachu Transactions (2) | très beau coffret mais trop cher |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |