|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Tout est vendu merci à tous !!!! |
YaNuSs Transactions (0) | Bonsoir tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par YaNuSs le 23-01-2010 à 14:58:41 |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2009 à 19:40:42 ![]() ![]() |
kami404 Transactions (0) | Vous vendez une manette a quel prix? Dualshock ou sisassix? |
YaNuSs Transactions (0) | Je ne fais pas de vente séparée ! Et pour info mes deux manettes sont dualshock .
|
YaNuSs Transactions (0) | UP |
titan28 Transactions (15) | revois ton prix sans facture ????,
|
boss5936 Transactions (0) | titan28: +1 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-12-2009 à 00:11:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
YaNuSs Transactions (0) | Titan28 si pour toi cela frise la blague bah tant mieux ! De toute façon j'ai achetée la console en suisse, alors même avec une facture il devra faire des miles pour l'échanger !
|
YaNuSs Transactions (0) | UP des propals svp !!!!! |
titan28 Transactions (15) | Pour l envoi tu en auras pour 30 euros en recommandée après c est toi qui fixe ton prix . Ma remarque était pour t aider a vos propals |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2009 à 19:30:03 ![]() ![]() |
YaNuSs Transactions (0) | Oui mais bon je vais pas brader un truc neuf sous prétexe que j'ai plus de facture ! Et 30euro cela m'étonnerais fortement j'ai vendu pas mal de mobal sur le forum et j'en avais déja pour ce prix voir plus alors la vu le poids de l'ensemble je vais douiller assuré en r3 !!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai pourtant fait une suggestion dont tu n'en as pas tenu compte, de nos jours ça me parrait incroyable de pas avoir une facture d'un produit qu'on a acheté en mag, y a tjs une trace si tu sais quand tu l'as acheté et avec un relevé bancaire ils pourront te retrouver tout ça --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
YaNuSs Transactions (0) | Je comprend bien, mais j'ai peut être retrouver la facture j'attend confirmation de mes parents car ma console est chez mes parents en france et peut etre que je l'ai oublié dans la boite !! J'ai payé le tout en cash comme la plupart des personne dans ce pays donc peut etre plus difficle a retrouver car je ne connais plus la date exact !!!
|
YaNuSs Transactions (0) | Allez faites moi des proposition je suis ouvert à certains compromis si jamais ! |
zwoop Transactions (11) |
Message édité par zwoop le 20-12-2009 à 08:30:32 |
bigjoe78 Transactions (38) |
franky4fingers Transactions (0) | 400 euros sans facture, je pense que c'est le juste prix. --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
Daft7 Transactions (3) | Dis moi c'est quelle version de COD ? |
franky4fingers Transactions (0) | AMA ca doit être le war far 1, vu son prix ... --------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
YaNuSs Transactions (0) | YESSS !!! J'ai la facture les gens !
Message édité par YaNuSs le 20-12-2009 à 16:29:45 |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (4) |
YaNuSs Transactions (0) | lol enfin un mot qui me plait !!! |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (4) |
YaNuSs Transactions (0) | Allez je veux que tout le monde se bouscule !! lol |
YaNuSs Transactions (0) | up |
YaNuSs Transactions (0) | up |
YaNuSs Transactions (0) | UP !!! alllez les gens des propals !!!!!!!!!!!! |
YaNuSs Transactions (0) | UP !!! j'attends des propositions si le prix ne vous convient pas |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
YaNuSs Transactions (0) | 300euro la console avec 2 manettes supplémentaires et le cable hdmi ! Le prix te convient ? |
YaNuSs Transactions (0) | ok bah non pour moi je vend la console avec les deux autres manettes et le cable hdmi je vais pas m'amuser a faire 50 lots ! merci de ta proposition quand méme bonne fétes |
belbel94 bèlbèlTransactions (1) | Revois ton prix --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
afterdie Transactions (1) | C'est assez simple soit, tu vend séparément, soit tu ne vend pas, car c'est tout simplement impossible de vendre un tel lot en une seul fois à ce prix.
|
YaNuSs Transactions (0) | AfterDie lis ce que j'ai ecrit avant d'ecrire ! je veux absolument vendre la play avec les 2 manettes en plus aprés si les jeux je les vends séparement je m'en fou ! |
Kain77270 Transactions (102) | bonjour il faudrait arreter de critiquer son prix même si il vend trop chère, c'est son problème, la majorité d'entre vous si on viens critiquer votre prix, vous commencez par crier au scandale.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] a fermer ,merci | (VDS) ps3 80go comme neuve (vendu) - A fermer merci |
vendu a locker merci. | Vendu merci de cloturer |
Vendu.. a locker, merci les MODO!! | vendu et merci |
vendu à locker merci | vendu - a fermer merci |
vendu a fermer merci | [EST] XBOX 360 prenium ---- Vendu Merci |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Tout est vendu merci à tous !!!! |