Il s'agit à la base d'une version 12Go à laquelle j'ai ajouté un disque dur de 500Go (un WD scorpio blue), à noter que sur cette version l'ajout d'un disque dur se fait via une trappe sur le côté sans qu'il y ait besoin d'ouvrir la console (et donc de risquer de l'endommager ). Cette PS3 n'a jamais été ouverte.
Elle fonctionne parfaitement bien. Au final elle a été peu utilisée.
J'en ai toujours pris parfaitement soin, et extérieurement elle n'est pas abîmée, si ce n'est que les parties en plastique brillant on des sortes de "tâches" mais qui ne sont pas dus à de la négligence bien au contraire (ces tâches sont arrivées après que j'ai transporté la PS3 enveloppée dans du papier bulle (justement pour la protéger ), visiblement le contact plastique brillant/papier bulle n'est pas très bon ! ). Mais ça ne se voit pas énormément, et bien évidemment ça ne gêne en rien son fonctionnement... (Je pense même que certains vendeurs n'en auraient peut-être pas parlé ).
L'intérieur du lecteur bluray est absolument nickel (j'ai toujours veillé à ce qu'il reste bien fermé ! )
Vendue dans sa boîte d'origine avec câbles (USB et secteur) et manette d'origine. J'offre également avec 3 jeux (pas très récents certes ) : Battlefield 3, Fifa 10 et Tomb Raider Underworld
+ Casque-micro Logitech Bluetooth en très bon état
Quelques photos :
Prix : 100€ FDPin (envoi en Colissimo recommandé).
Paiement accepté par virement, Paypal (frais à charge de l'acheteur), Bitcoin.
Le disque que tu as rajouté tu as acheté le support avec ?
Si oui je prends a ton prix soit 100€ in avec tout les accessoires et jeux que tu décris dans ton annonce
Le disque que tu as rajouté tu as acheté le support avec ?
Si oui je prends a ton prix soit 100€ in avec tout les accessoires et jeux que tu décris dans ton annonce
Oui c'est bien ça, c'est bien un support de disque dur Sony que j'avais acheté avec la console et qui est toujours présent dedans !