|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lot Switch Oled + 13 gros jeux |
majin Fiat LuxTransactions (12) | vendu :-) Message cité 1 fois Message édité par majin le 23-12-2024 à 23:51:12 --------------- « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon. |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 19:10:58 |
pilote04 il en perd ça moumoutteTransactions (12) | Salut, je ne sais pas trop quoi répondre mais a 350 ça m’intéresse
|
Valildric On en a gros !Transactions (69) | Salut , en gros 250€ la switch , 35/40€ la manette Pro et 35€ par jeux. --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Merci beaucoup ! --------------- « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon. |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (122) |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
majin Fiat LuxTransactions (12) | 350 € LOL !
Message édité par majin le 11-12-2024 à 20:33:42 |
thechoosen Transactions (1) |
|
hibito Transactions (4) | L'estimation de Valildric me parait bien :ce sont les bons prix du marché de l'occasion. Ca partira avant Noël ! |
majin Fiat LuxTransactions (12) | up ! --------------- « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon. |
majin Fiat LuxTransactions (12) | up ! --------------- « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon. |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 01:24:46 |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Up ! --------------- « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon. |
majin Fiat LuxTransactions (12) | baisse de prix ! --------------- « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon. |
tuning91 Transactions (13) | Salut
|
majin Fiat LuxTransactions (12) |
Message édité par majin le 18-12-2024 à 13:16:42 --------------- « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon. |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Possible échange avec un téléphone smartphone pixel 8 / 8a / 9 où Samsung S24 Ultra (oui on aime la bonne qualité de photo) en très bon état proche du neuf --------------- « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon. |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (0) | propal à 460€ sur paris --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
--------------- « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon. |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (0) | 480 ? --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
Mizuki12 Transactions (29) | Salut.
--------------- Achat/Ventes |
startrek75 Carpe DiemTransactions (15) | Salut |
tuning91 Transactions (13) |
--------------- « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (15) | N’hésite pas à me MP si c’est toujours dispo et que c’est à mon tour, je suis preneur à ton prix comme indiqué |
majin Fiat LuxTransactions (12) | Affaire conclue avec Tuning91! :-) --------------- « L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Monster High Switch | Switch ne s'allume plus |
[ECH] Nombreux jeux sur PC | [ACH] Jeux PS4/PS5 (gros titres) |
[Award HFR 2024] Election des meilleurs jeux PS5 de 2024 - A vos votes | [ACH] let's go Pikachu et Peach Switch |
[VDS] Switch - Night Trap | [VDS] Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Lot Switch Oled + 13 gros jeux |