Hello, Après avoir fait le tour je vends ma super nes mini. En boîte complète facture etc.. Prix : 50€ fdpout - mp possible Paris/RP selon mes dispos Merci :-D Vendu! A locker merci :-)
Très bon prix.! Dommage je ne retourne pas sur Paris avant un moment.!!
Je serais preneur
Je peux éventuellement faire un envoi :-p Albibak j’attends ton mp :-)
Up
Salut, 50in possible ?
Non frais de ports à la charge de l’acheteur Up
Excellent prix
54in mais après albi car prioritaire.
Hello, Ça marche je le mp si pas de réponse avant demain 12h elle est à toi ;-) Édit: je vais également me renseigner sur les frais de ports car 4€ ça semble juste..
Je te la laisse l'ami
salut merci albi j'ai répondu au mp. Après je ne suis pas sur qu'il accepte les conditions donc possible de vente encore active.
Les conditions de kain77270: - envoi avant paiement car mon feed et mes postes sont peu conséquent - prix 54€in Les frais de ports sont à la charge de l'acheteur 5,50€ via Mondial Relay ou 7,50€ via colissimo. Les deux conditions ne me conviennent pas donc je ne donnerai pas suite. Toujours disponible donc up!!
Moi non plus.! Après on appel cela une négociation.! Quand on a peu de feed et peu de message. Donc je te souhaite bonne vente. =)
Je peux me charger du MP si tu veux kain, par contre je ne peux rien faire sur le prix ^^
Aucuns soucis et sans rancune pour ma part ;-) Up
moi non plus tkt pas. =) Merci albi.
Éventuellement preneur sur Paris 13 si tu passes par la aujourd'hui.
Hello oui j’y suis cette aprem. Je te mp ;-)
Transaction express parfaitement mené