|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]VENDU |
le-lapin-fou Transactions (0) | VENDU
Message édité par le-lapin-fou le 10-01-2005 à 18:37:20 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 22:47:48 |
le-lapin-fou Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | up pour un vendeur qui sait être arrangeant
|
le-lapin-fou Transactions (0) | ben ouais, je les avait promis à cocodu95 pour pas cher ( en cassant les lots ), donc je suis honnête, je le MP pour les lui vendre ( pas de critiques ) Si il refuse (ce qui m'étonnerait, vu que c'est lui qui a proposé ) je les remets en vente ! --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | C'était pas une remarque désobligeante, c'était sympa ma réponse Je faisais juste une constatation |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Interesse -> message prive |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 03:21:20 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Le clavier est complet ? (boite et tout) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
|
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
Malkav Transactions (2) | preneur des 2 Shenmue + Shadow Man pour 35 fdpin Message édité par Malkav le 06-01-2005 à 14:51:50 |
Malkav Transactions (2) | pas possible en main propre sur Paris ? |
Malkav Transactions (2) | lol évidemment on oublie alors Message édité par Malkav le 06-01-2005 à 15:45:02 |
le-lapin-fou Transactions (0) | Alors : --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
Malkav Transactions (2) | c vendu !
|
Malkav Transactions (2) | mais non t'es pas seul
|
le-lapin-fou Transactions (0) | Merci, je suis au bout du rouleau ... Mais non, ça va, c'est juste que je croyais que ça partirait plus vite ...
Message édité par le-lapin-fou le 07-01-2005 à 03:06:19 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
Cid Transactions (0) | tu as la boite de la dc? |
le-lapin-fou Transactions (0) | Oui, mais j' ai plus les fixations qui la maintenaient en place ... Mais ( j'ai toujours une solution ) Je vais acheter un de ces 4 de la mousse ou du papier bulles, donc je bourre la boite à bloc, pour pas qu'il y ait de jeu ! ( il est pas futé le lapin ? ) --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
Malkav Transactions (2) | vi je voulais rien d'autre, j'ai déjà 2 dreamcast, 8 manettes, 6 ou 7 cartes mémoires, un clavier, un pistolet madcatz et une quinzaine de jeux originaux donc bon, y'a plus grand chose que je pourrais te prendre
Message édité par Malkav le 07-01-2005 à 18:44:20 |
Cid Transactions (0) | tres fute le lapin
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |