|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendu |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Alors voilà j'ai quelque jeux mais sans boite, sans manuel : Message édité par michelnet1 le 19-08-2004 à 18:52:49 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:50:12 ![]() ![]() |
leboz Transactions (15) | sans boite ni manuel, c'est 1 pas top; mais bon combien à la vente pour golden sun 2 + sword of mana??
Message édité par leboz le 07-07-2004 à 15:01:08 |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | je sais pas si je vebds donc j'verrai |
leboz Transactions (15) | si tu sais pas si tu vds, alors change le sujet de ton topic, car dedans y a marqué VDS |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | sword of mana contre le premier yu gi oh sorti sur gba? --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ben en fait j'ai fais une estim personne n'a repondu donc je ne pourrai te dire un prix, j'v changer mon titre |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | le problem c ke je viens dacheter pes 3 et j'ai plus dargent --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | up
|
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | alors? intérésé? --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2004 à 12:08:18 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | j'te dis ca ce soir, hier ma connexion at home était coupé et là j'sui au taff j'peux pas allé sur jeuxvideo.com ( sauf si t'a un autre lien pour le jeux) bref si tu peux attendre jusque ce soir j'te donne une rep. |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | dacord de tt façon prend ton temps c un ami a mon frere ki a le jeu et je loré tre tre bientot --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | si t'a d'autre jeu aussi propal |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | nan...j'ai poké rouge feuille mais je suis un dingue de jeu poké donc...nan dsl --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ah merde pokémon ca m'dirait bien |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | ou j'oré bn aimé avec golden sun 2 si tu veux... --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Pokemon Fire Red
|
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | nan dsl pas de pokemon je renonce et yu gi oh...sword of mana sa march tjrs? --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ben il a l'air bof yu gi oh 13/20 sur jeuxvideo.com ché pas |
tarantino Let's smell teen spiritTransactions (0) | bon tant pis --------------- Great spirits have always encountered VIOLENT opposition from MEDIOCRE minds. |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | up |
o-0-o Transactions (0) | pokemon saphir contre swords of mana sur paris ? --------------- pouet ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | mué ca m'va |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | mp
|
o-0-o Transactions (0) | ok ! --------------- pouet ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | J'suspends la vente pour l'instant car lors du rdv today avec o-0-o, swords of mana n'a pas demarré direct mais il ya eu un ecran blanc. Bref j'avais pas essayer les jeux que j'ai eu avec la gba sp donc voilà j'suspends la vente le tps de test.
Message édité par michelnet1 le 12-07-2004 à 18:37:49 |
o-0-o Transactions (0) | ok merci pour le geste --------------- pouet ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | No prob c'est normal j'aurai du le test avant... mais bon |
keyran halcyon Transactions (34) | Je suis tenté par duke nukem. C'est quoi ton prix ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | ah tu veux l'acheter, j'pensai à un echange lol |
keyran halcyon Transactions (34) | oui c'est pour un achat ... je viens juste d'avoir ma gba |
|
keyran halcyon Transactions (34) | vendu.
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | mp moi |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Up duke nukem vendue à keyran halcyon, acheteur impec, on a un peu boulaytiser en s'attendant longtemps alors qu'on était a coté |
keyran halcyon Transactions (34) | Ca c'est clair qu'on a pas été top ... surtout en ayant chacun le numéro de l'autre ...
|
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | UPPPP
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |