vendu
Salut si c'est comme indiqué sur le lien que tu as donné avec le jeu etc.. je suis preneur
preneur à Paris en main propre par contre je voudrais savoir si la clé du jeu sera utilisable car les vendeurs de la fnac m'ont dit que les clés des versions préco n'étaient plus valable.
Oui Oui, 100% neuf
Salut
Preneur par la poste si desistement
ok bool2gom on voit la suite en mp?
Vendu?
oui vendu
up
ijoihjoj
Salut !
Est ce que tu sais si il y'a la version Vita sur le disque promo ? (Et peut m'assurer qu'elle a pas été Download ?)
Parce que je serais bien interessé par un MP ^^
Salut, intéressé par l'achat du code 4200 pts à Paris
Hello, je suis preneur des 4200 MS points aussi, après Zygg
Hello, Je prends le code Xbox live 12 mois, je te mp
Salut ! Est ce que tu sais si il y'a la version Vita sur le disque promo ? (Et peut m'assurer qu'elle a pas été Download ?) Parce que je serais bien interessé par un MP ^^
Oui, disponible
Passons en Mp alors ^^
Code bien réçu, fonctionne nickel, merci
si un code 4200 points est encore dispo sur Paris, je suis preneur
Paiement par PayPal et envoi de préférence, peu dispo en mains propres
Si les 4200 points sont dispo, je prends par paypal
Salut, intéressé par Hitman Absolution, ton prix in c'est bien en lettre max ?
Nop, lettre rapide (enlève 1€ si tu veux)
Ok bah je t'en propose 30in
non, 32
les versions promotionnelles sont interdites a la vente selon moi ancien du forum mais tout change si c est le cas combien pour le lot ????,
quel lot? les 3 jeux?
Bonjour, Preneur de Hitman Absolution a ton prix 33€ FDPIN envoie en lettre max, as tu un feedback ? Merci d'avance. Cordialement
Ca fait 11 ans que je suis sur le forumhttp://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8488_1.htmOK passe en mp
oui les 3 95 in
Ok j'attends ton MP
Va pour 32in alors on passe en mp
Hitman dispo pas de règlement par chèque possible, je me désiste. Merci quand même bonne vente .
bool2gom as tu pu te renseigner concernant le guild wars 2 svp? Peux tu aussi me laisser un feedback pour mon achat svp? Merci
Hello, nop pas de news désolé ok
hop
BO II vendu