|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Yop,
Message édité par katzuya le 30-12-2009 à 17:02:01 --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 15:47:21 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) |
elo-im Transactions (0) | mp envoyé |
elo-im Transactions (0) | sur ps3 ou xbox merci de préciser.
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | ca n'existe que sur xbox 360 vu que c'est une exclue...
--------------- 500px // Site Perso |
elo-im Transactions (0) | tu m'apprends un truc sur l'exclu...
|
Van_Hohenheim Transactions (22) | 25€ tu trouves ça cher?!?!
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Elo-im : pour moi faire une propal à 15€ en MP puis 18€ après sur le forum, j'appelle ca du marchandage de tapis et rien d'autre... Le jeu vaut 45€ neuf, et sa sortie date d'il y'a même pas 2 mois. Comme le dit si bien Van_Hohenheim (merci au passage ^^), faut arrêter le délire là. Je suis pas là pour trouver des pigeons ou autre, je fixe mes prix de vente de façon réfléchie par rapport au prix neuf et à la date de sortie ainsi qu'à la dispo sur le marché de l'occaz. Jeu récent, 45€/neuf, VF, peu d'exemplaires à vendre en occaz => 25€ et pas un de moins. Message édité par katzuya le 22-12-2009 à 12:37:47 --------------- 500px // Site Perso |
elo-im Transactions (0) | Normalement on est sensé s'entendre, souvent on propose 25€ en espérant en tirer 20.
Message édité par elo-im le 22-12-2009 à 17:17:56 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 16:47:07 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | tu n'as pas a t'excuser, c'est la pratique courante ici... j'y suis habitué et chacun fais comme il l'entend dans ce genre d'affaire. Maintenant moi quand je fixe un prix, c'est le prix que je veux en tirer sinon j'en fixe un autre, ca me semble logique. C'est pour ça que je n'ai pas bougé. Encore sur un jeu à 45€ je veux bien faire un effort, descendre à 40 si je ne trouve pas d'acheteurs rapidement, mais là non. Pour le marchandage de tapis, c'est pas une question de vendre des tapis, c'est une expression idiomatique visant à souligner qu'on marchande des bouts de ficelles (3€). Je ne vois aucun pb à conclure la vente avec toi. Donc si t'es toujours ok aussi on passe en MP pour fixer un rdv (vente en main propre sur paris?). Message édité par katzuya le 22-12-2009 à 17:36:01 --------------- 500px // Site Perso |
YassMaZ Transactions (0) |
|
alfina Transactions (1) | Bonsoir,
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (0) | Bjr, Effectivement à ce prix là c'est pas intéressant de partir sur du 25€+fdp. Et comme j'ai pas trop envie de me prendre la tete avec les modalités de vente par la poste pour meme pas 20€ (je compte 5.50€ pour un envoi en colissimo suivi), c'est non pour moi =), je préfère encore finir par baiser mon prix à 20€ en main propre. Tu peux donc lancer la commande sur Amazon. Message édité par katzuya le 28-12-2009 à 12:02:57 --------------- 500px // Site Perso |
alfina Transactions (1) | Okay, ça a au moins le mérite d'être claire pour tout le monde sans partir en sucette.
|
Publicité | Posté le |