|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu |
Xfab29 Transactions (0) | vendu Message édité par Xfab29 le 17-04-2009 à 14:10:41 --------------- ********************Mon feedback******************** |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 16:50:43 |
Xfab29 Transactions (0) | pour info je monte sur paris mercredi et la semaine du 17 --------------- ********************Mon feedback******************** |
Xfab29 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 20:21:57 salut
|
lepacte Transactions (2) | tu la vendrais seule ta télécommande?
|
Xfab29 Transactions (0) | pas de vente séparée pour le moment (sauf si tout part en plusieurs lots) Message édité par Xfab29 le 07-04-2009 à 01:00:32 --------------- ********************Mon feedback******************** |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 19:28:02 |
Xfab29 Transactions (0) | up négociable
--------------- ********************Mon feedback******************** |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Xfab29 Transactions (0) | dites par quoi vous êtes intéressés après on côtera tout ça.
djtotofr Transactions (22) | moi la telecommande up |
Ptichapticha Transactions (0) | +1 pour la télec! |
Xfab29 Transactions (0) | je peux faire un lot console seule (avec manette)
Ptichapticha Transactions (0) | combien pour la télécommande alors? |
Xfab29 Transactions (0) | achete là sur le net, j'en aurai plus en frais de port que le prix de la télécommande.
th3-moi Transactions (0) | combien pour la console seul FDIN ?
|
Xfab29 Transactions (0) | faut que je regarde pour la belgique les frais de port --------------- ********************Mon feedback******************** |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Xfab29 Transactions (0) | c'est écrit Message édité par Xfab29 le 10-04-2009 à 10:13:41 --------------- ********************Mon feedback******************** |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | hello
Xfab29 Transactions (0) | jeu uk (c'est écrit aussi) langue et texte full FR --------------- ********************Mon feedback******************** |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Oui ça j'avais vu que c'était écrit UK c'est pour ça que je demande si il est bien full fr ... désolé. j'édite car j'ai du mal à me lire >_< grr faire vite et bien c'est pas ça aujourd'hui... Bon peux tu me le garder jusque ce soir ? Si tu as des propositions attends ma réponse s'il te plait. Je t'en remercie d'avance Message édité par Buldozerben le 10-04-2009 à 15:17:38 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
th3-moi Transactions (0) |
|
Xfab29 Transactions (0) | les frais de port en collissimo international pour la belgique sont chers (35 à 40 euros entre 8 et 10 kg)
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Bonsoir Xfab29,
lablaise Transactions (90) | propal a 65 fdpin pour gt5+uncharted+motorstorm + Telecommande +DS3 |
Xfab29 Transactions (0) | propale refusée
Xfab29 Transactions (0) | on propal pour les jeux, la console a trouvé peut être preneur. --------------- ********************Mon feedback******************** |
Xfab29 Transactions (0) | offre du week end
Message édité par Xfab29 le 12-04-2009 à 00:41:17 --------------- ********************Mon feedback******************** |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |