|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vendu |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2008 à 15:55:35 ![]() ![]() |
cfil Transactions (13) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Message édité par riquelme le 05-05-2008 à 16:51:43 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cfil Transactions (13) | mon prix me semble correct.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci a toi, mon estim aussi me semble correct |
choubee671 Transactions (0) | Je maintiens ma propal à 450€ fdin au cas où tu changerais d'avis par la suite --------------- [Mon feed-back] |
david85 Transactions (0) | le lot que j'ai demandé juste avant plus la wii quel prix? |
llaurentt Transactions (0) | il me semble que j'ai ete le premier a me manifester pour mario kart, je suis toujours interessé si tu es d'accord. |
marsrepart Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | @ choubee671 je prend note --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2008 à 18:42:37 ![]() ![]() |
llaurentt Transactions (0) | oui j'avais compris, mais si tu vend un lot et qu'il te reste mario kart je suis la, c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé ... |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
marsrepart Transactions (0) |
marsrepart Transactions (0) | ben plus le temps passe, plus ton lot perd de la valeur .... Message édité par marsrepart le 05-05-2008 à 18:58:06 |
rene7723 Transactions (8) | Qu'es ce que tu peu faire comme trafic de console,t'es comme moi,tu achete, tu revends.....
--------------- mon feedback |
Haafling Transactions (0) |
450€ FDPIN et je garde : Resident Evil 4 Message édité par riquelme le 06-05-2008 à 01:32:17 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
garnus Transactions (0) | Wii Play + Wiimote + protection officiel ( sans piles qui m'ont servi sur ma premiere wiimote ) --- 38fdpin ??
|
itinman Transactions (0) | up |
garnus Transactions (0) |
choubee671 Transactions (0) |
Marco_italia Transactions (0) | si vente je te prends sa :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
floo_w Transactions (2) |
Message édité par floo_w le 06-05-2008 à 13:40:20 --------------- feedback |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Voici LEH137762352
Message édité par riquelme le 06-05-2008 à 13:50:38 |
_gamefan_ Transactions (0) | Je suis bon joueur allé UP on va y arriver |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Topic en stand By : Message édité par riquelme le 06-05-2008 à 15:35:04 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
choubee671 Transactions (0) |
--------------- [Mon feed-back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais je pige plus rien, tu revends ta wii maintenant, tu as craqué sur la ps3 Message édité par SolidShark le 08-05-2008 à 00:12:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zigzag492 Transactions (1) | Pas de nouvelle sa sent le GTA |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Exact zigzag ca sent bon le GTA console echangé topic a fermer --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |