|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
Pacine Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pacine le 23-11-2007 à 23:23:58 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:44:09 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Tu peux l'envoyer par colis ? |
Pacine Transactions (0) | J'avoue que j'ai une préférence pour le MP, je n'ai jamais fait ce type de vente malgré mon age avancé ;-) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | C'est dommage ca exclus tout les acheteurs qui n'habitent pas Paris
|
Slayer95 Transactions (0) | Salut vendrais-tu le R4 seul?
|
Pacine Transactions (0) | Seulement si j'arrive à vendre la DS avant... |
macflyn95 Transactions (0) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Pacine Transactions (0) | macflyN95 --> combien d'euro tu veux en plus au final.
Message édité par Pacine le 13-11-2007 à 10:11:13 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 11:57:23 |
Pacine Transactions (0) | Après analyses, et éviter que l'on perde du temps, j'ai constaté une petite fissure (la fameuse craquelure des DS Lite), donc je t'en tiens pas rigueur si tu te désistes mon colonel... |
Fabi3n Pouet !Transactions (0) | Photo de la fissure ? |
Pacine Transactions (0) | http://lariviereauxcanards.typepad [...] e_la_.html
|
sano Transactions (0) | Hello
|
jack_bauer2004 Transactions (0) |
|
Pacine Transactions (0) | J'ai mis un lien deux messages plus haut, concrètement il y a aucune incidence sur le fonctionnement de la console, cest sur le plan esthetique que c'est ennuyeux. Mais bon a force on y fait plus du tout attention.
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Ton linker R4 il lit les jeux récent ? zelda surtout ? sur une ds neuve acheté il y a deux jours. |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) | le R4 c'est pas le bon plan , le ressort du miens a cassé en 2 jours ... aprés ca impossible d'enfoncer la mémoire flash.
Message édité par LeTechMicro le 15-11-2007 à 14:49:16 |
Pacine Transactions (0) | Y a pas de ressort dans le R4, tu inseres la micro SD en la poussant et pis c tout. Y a pas le fameux clic qui peut y avoir comme dans un téléphone portable.
|
emma72 Transactions (0) | Concernant le R4, c'est un très bon linker. Zelda fonctionne très bien dessus. Le tout est de se tenir au courant des mises à jour des softwares et de les faire (ce qui est très facile à faire). --------------- Mon feedback :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sano Transactions (0) |
|
antony95 Transactions (0) | sinon ton r4 tu le vendrais tout seul si oui a combien ? --------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
Pacine Transactions (0) | Sano je te MP pour avoir plus de détails, il y a une micros SD avec |
LeTechMicro Veni , Vidi , Vinci ...Transactions (0) |
|
Pacine Transactions (0) | Il n'y a pas de ressort dans le R4, renseigne toi bien, il y a un frottement quand tu insères la carte, c'est donc un maintient lié à un pincement de la carte et pas de clic (comme peut le faire un ressort).
Message édité par Pacine le 16-11-2007 à 19:31:49 |
Pacine Transactions (0) | A débattre... |
Pacine Transactions (0) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
leveillou Transactions (1) | Bonsoir, je squatte (dsl pacine ) mais je vois que beaucoup de gens cherche un linker r4, j'en ai à vendre 35 euros neuf jms servi : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4598_1.htm
--------------- La roue tourne... |
steff23mj Transactions (0) | Propal à 150€ frais de port inclus ?
|
Pacine Transactions (0) | Je préfère en MP. |
4lkaline Transactions (0) | JE prend ton R4 + micro SD si prix intéressant (et après qui de droit) sur Porte d'Italie n'importe quand dans la soirée/fin d'aprem tous les jours,j'habite à porte d'Italie --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
demos Transactions (1) | Preneur a 140 euros en MP a porte d'italie ! MP si interressé
Message édité par demos le 19-11-2007 à 16:58:01 |
sano Transactions (0) | J'aurai aimé savoir si tu étais intéressé par ma PSP... Vu que je n'ai pas eu de réponde de ta part en MP. |
Pacine Transactions (0) | demos --> je suis ok pour ton offre, je te MP demain.
Message cité 1 fois Message édité par Pacine le 19-11-2007 à 21:57:46 |
sano Transactions (0) | Ok J'ai donc décidé de créer mon propre topic |
demos Transactions (1) |
|
Pacine Transactions (0) | VENDU !!!
|
Publicité | Posté le |