|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
Florianli 974 lé là !Transactions (0) | Message édité par Florianli le 19-09-2007 à 22:05:17 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 17:14:03 |
rcaamer Transactions (0) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) | pt1 tu pourrais dire que tu vends resident evil !!!!!!! --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Florianli 974 lé là !Transactions (0) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
demoniakkin Chat roule...Transactions (1) |
rcaamer Transactions (0) |
|
Florianli 974 lé là !Transactions (0) | Aie pas cool alors
rcaamer Transactions (0) | avec manette (nunchunk et wiimote) , 200 euros proin paypal |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:08:14 |
Florianli 974 lé là !Transactions (0) | Je garde ta proposition sous le coude en attendant de voir --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
rcaamer Transactions (0) | oki |
ghoom Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Prix correct.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) | flo
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) | faut que j'ai encore la confirmation finale de mon frangin, c'est principalement pour lui
Florianli 974 lé là !Transactions (0) | Honnêtement ça fait trop peu
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) | merci
ghoom Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Florianli le 14-09-2007 à 11:36:12 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
ghoom Transactions (0) | je veux bien wii sport qui est compris dans le pack. |
khicau Transactions (0) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (0) |
ghoom Transactions (0) |
mac-ten Transactions (0) |
khicau Transactions (0) |
Shad38 Transactions (0) |
Donc : 280in c'est ok et si quelqu'un me la prend à 270 sur Rouen demain il passe en priorité avant la poste car je préfère le main propre Message édité par Florianli le 14-09-2007 à 21:58:44 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | C'est donné à ce prix là... --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
dino27 Profil: BouricotTransactions (1) | je peut payer en plein de fois Flo --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
sboubaman Transactions (0) | une psp avec des accessoires et une carte 8 go sony + une de 1 go sony aussi flashé en 3.52m33-4 |
Florianli 974 lé là !Transactions (0) | Désolé pas d'échanges
dino27 Profil: BouricotTransactions (1) | moi jr la prend en 20x sans frais sur rouen --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Florianli 974 lé là !Transactions (0) | ouais ça va pas être possible jpense --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
mac-ten Transactions (0) |
ghoom Transactions (0) | Ok pour moi, je te contacte en MP pour le paiement.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |