|
Auteur | Sujet : Vendu |
---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 17:51:08 |
julp6 Transactions (0) | psp 4go neuve 3.90 m33 avec une douzaine de jeux => 200€
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Elle a la boite, c'est quoi comme pack
Message édité par SolidShark le 01-03-2008 à 15:10:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'ou la question sur les jeux en plus, s'il peut les enlever et faire un prix sans quelqu'uns voir tous ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 23:11:59 |
niko3012 Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
cubic Transactions (0) | Salut,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Juste une question au sujet (ça fait un up) des cartes Vip vous faites quoi avec (on voit de plus en plus de personne répondre sans carte vip)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-03-2008 à 22:49:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cubic Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai déjà eu le cas pour des jeux ds neuf à petit prix mais pour la wii je savais pas, tu ne les aurais pas acheté à Micromania en neuf, j'ai remarqué qu'ils faisaient les cons avec les occas en super état, ils les reblistaient (sans la languette nintendo) j'ai un jeu dans ce cas vendu "neuf" à petit prix (il était en Anglais, manuel FR sans vip à 10€) , j'ai pensé au départ que Nintendo faisait des series à petits prix sans carte vip mais j'ai l'impression que ça cache autre chose Message édité par SolidShark le 07-03-2008 à 23:02:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par riquelme le 07-03-2008 à 23:20:15 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as un lien à ce sujet ça m'intéresse, histoire de vérifier ce que j'avance (j'ai pourtant constaté ça sur 2 jeux identiques à vu d'oeil mais pas à l'ouverture) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Pour une fois que je peux t'aider avec plaisir : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/jeux_1617.html
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum que 28jeux wii référencés dans le club Nintendo t'es sur de ton coup
Message édité par SolidShark le 07-03-2008 à 23:59:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Y en a qui ont de la chance, ils payent mieux que mon Micromania et JeConsole --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui j'ai été étonné quand le vendeur m a annocé le prix de reprise Message édité par riquelme le 16-03-2008 à 20:37:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
niko3012 Transactions (0) | http://www.metagames-eu.com/forums [...] 99759.html
--------------- mon feedback |
Publicité | Posté le |