|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu !!!! ] |
sawen567 Transactions (0) | Bonsoir Message édité par sawen567 le 12-08-2006 à 17:09:33 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 19:33:59 |
gregdu92 Transactions (0) | je suis interesse tu habites ou?
Message édité par gregdu92 le 10-08-2006 à 19:54:06 |
sawen567 Transactions (0) | salu greg tout et preciser sur l'annonce, mon prix et de 250 (je trouve que c'est resonable), je suis de metz donc sa se fera par la poste voila a+ |
@mic Transactions (0) | Très bon prix!
|
gregdu92 Transactions (0) | up a toi c dommage que tu ne sois pas sur paris je te les aurai prix |
SILVERSHAWKS Transactions (0) | Je pose une option "grave de grave" sur ton lot si tu veux faire affaire avec moi ! Cordialement |
sawen567 Transactions (0) | up |
sawen567 Transactions (0) |
decyberheist Transactions (0) |
gregdu92 Transactions (0) | comment faire un feed back svp? |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 17:16:43 |
sawen567 Transactions (0) | acheter le 1er septembre 2005 (a sa sortie) et elle et donc garentie jusqu'au 1er septembre 2006 |
gregdu92 Transactions (0) | j'ai peut etre un acheteur pour toi mais il a pas internet donc la transaction va psser par moi sinon il aimerait savoir est ce que les frais de pris sont inclus?
|
sawen567 Transactions (0) | salu les frais de port ne sont pas inclu dans le prix, j'accepte le contre remboursement et les ms sont Message édité par sawen567 le 11-08-2006 à 23:20:07 |
gregdu92 Transactions (0) | tu sais combien le contre remboursement coutera pour le lot? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Si toutes les cartes mémoires sont originales, ok pour 260 euros fdpin en colissimo.
Message édité par Badtz_maru le 11-08-2006 à 23:12:54 |
decyberheist Transactions (0) | je suis prems en ferme a ton prix fdpin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2006 à 23:58:58 si tu vends une MS 2 Go, tu la laisserais partir a quel prix ?
|
sawen567 Transactions (0) | ok decyberheist mais ca sera 250 fdp out sinon de quelle grillage tu parle ?
Message édité par sawen567 le 12-08-2006 à 00:17:45 |
decyberheist Transactions (0) | oki pour le prix fdpout vu que tu parlais de poste et que tu précisais pas j avais compris que c était le prix livré at home Message édité par decyberheist le 12-08-2006 à 00:21:21 |
sawen567 Transactions (0) | mp envoyer decyberheist! |
decyberheist Transactions (0) | répondu |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | j'avais pas vu ton message decyberheist, désolé.
|
decyberheist Transactions (0) | y pas de mal |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | si personne ne prend je prend |
sawen567 Transactions (0) | pour l'instant decyberheist na pas encore confirmer alors j'offre au plus offrant |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bah je suis en 2eme apres decyberheist.
|
decyberheist Transactions (0) | si si j ai confirmé en mp je prend comme j ai dis ici je prend --------------- FEED-BACK |
decyberheist Transactions (0) |
sawen567 Transactions (0) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | super vendeur sawen567 : ne respecte pas la priorité, vend au plus offrant ....
|
decyberheist Transactions (0) | nan mais ou on va la !! j etais la en premier .... vive le respect des regles du forum ... guy flob2b c est pas bien serieux ce manège
--------------- FEED-BACK |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
mitic Transactions (0) |
decyberheist Transactions (0) | j ai dis je prend a ton prix ferme, toi tu fais de l enchere comme sur ebay, c est pas bien correct mais bon, à lavenir nous saurons a quoi nous attendre avec cet acheteur et ce vendeur
--------------- FEED-BACK |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | c'etait pas une enchere, je prend a se prix la fdp in a cause des frais de port qui sont de 13 ! |
decyberheist Transactions (0) | ouais donc tu arrives apres moi qui ai pris a son prix ferme fdpout (donc fdp en sus, discussion qui était en cours pour finaliser) --------------- FEED-BACK |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | le fautif dans l'histoire c'est plutôt le vendeur qui a accepté l'offre et qui a lancé une enchère.
|
decyberheist Transactions (0) | pour moi les deux sont fautifs, l un pour avoir n'avoir pas tenu compte des personnes le précédents et l autre pour avoir accepté l'offre --------------- FEED-BACK |
sawen567 Transactions (0) | je suis la je ne me sauve pas j'ai offert au premier venu parce que j'attendais decyberheist depuis 13h |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |