Bonjour
En cours avec Maddoc10
J'avais précommandé Battlefield 2042 sur pc via Steam mais finalement j'ai choisi de me reprendre une xbox pour y jouer sur ce support avec les potes de mon ancien clan sur Division 2.
Du coup j'ai 90€ de crédits qui ne me servent pas.
Et je propose dès lors d'utiliser la fonction offrir à un ami afin de liquider ce crédit en trop.
Aucun souci pour un envoi d'avance si vous avez un bon feed ici (perso j'ai eu plusieurs comptes ici au gré de mes absences prolongées et retour donc mon feed n'est pas significatif de la qualité de mes transactions).
Pour un jeu ou plusieurs jeux pour un total de 90€ je proposerais donc un tarif de 60€.
Paypal possible mais avec paiement entre amis ou frais à votre charge.
En cas d'achat pour une moindre somme comptez plus ou moins 30 / 33% de remise quoi.
Je me réserve la possibilité de choisir un membre qui n'aurait pas posté en premier mais aurait un profil plus sérieux ou étoffé, et serais naturellement amené à privilégier un preneur pour le total.
Vous l'avez compris, je ne cède en aucun cas mon compte Steam sur lequel j'ai d'autres jeux, il ne s'agit que d'utiliser mon crédit.
Message édité par alloces_fr le 03-09-2021 à 19:06:58