Salut à tous je vends ma wii pucée avec la puce wiifree boite complete dans emballage d'origine et facture avec 2 wiimote et 2 nunchuk (wii sport inclus) et une protection wiimote grise
photos possibles
prix :325 euros fdpin ou 320 out sur aix en pce
Merci de respecter les autres utilisateurs du forums en ne faisant pas remonter le topic de façon excessive (les "ups" ). Un maximum de 2 à 3 ups par jour est à respecter. C'est valable pour tous les topics, mais en particulier pour les achats/ventes.
Merci de respecter les autres utilisateurs du forums en ne faisant pas remonter le topic de façon excessive (les "ups" ). Un maximum de 2 à 3 ups par jour est à respecter. C'est valable pour tous les topics, mais en particulier pour les achats/ventes.
sinon fait moi une meilleur propale ca se vend un peu plus que 280in ici
Bizarre pourtant on peut meme en trouver a 10 euros sur le net...
Quand au prix proposé la derniere qui est parti ici il y a environ 5 jours est partie à 300 euros
avec en plus une sd 2go et un cable YUV que j'estime à plus ou moins 25 30 euros les 2.
Voilà maintenant j'attend un peu je repasserai plus tard si elle n'est pas vendu.
Sinon bonne vente
Bonjour , suis interressé par cette offre , je suis sur CArry le rouet donc possible en main propre sur Aix , la console est elle mise a jour( console 3.0E)?.
euh oui possible de tester chez moi mais je suis sur aix nord ... à 20min en réalité. comme tu veux details en MP en tt cas , je te dis ca pour la puce