|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] PSP 1.5 plus accessoires vs X-Box 360 / Possibilité de vente |
nico10gbb Transactions (1) | Bonjour tout le monde Message édité par nico10gbb le 24-04-2006 à 00:02:00 |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:35:27 |
nico10gbb Transactions (1) | UP !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bizarre, y a pas mal de topics avec des gars qui proposaient justement ce genre d'échange, visiblement ils n'ont aps encore vu ton topic :s
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nico10gbb Transactions (1) | En fait je me suis mal exprimé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si tu la vends or échange j'en propose 220 fdpin pour le lot en r2, si tu as un screen et une vidéo ça peut aider --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nico10gbb Transactions (1) | Pour le moment je souhaite plutot l'échanger mais MP envoyé quand meme ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, j'attenderai, je suis habitué --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 21:42:17 |
nico10gbb Transactions (1) | Désolé !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Soit pas désolé, l'essentiel c'est que tu me tiennes au courant pas comme certains où faut encore leur courrir après pour savoir où ça en est --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nico10gbb Transactions (1) | Tu seras tenu au courant ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Est ce que tu peux fixer une échéance pour l'attente --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nico10gbb Transactions (1) | Euh pas vraiment ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Va pour une semaine, stp --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nico10gbb Transactions (1) | Avec toutes les PSP qui se vendent en ce moment tu n'arrives pas à en trouver une ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben pareil pour les 360
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nico10gbb Transactions (1) | Il y a des 360 qui se vendent certes mais peu souhaitent l'échanger contre une PSP lol |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une idée, revendre la psp maintenant ^^ et acheter par la suite une 360 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tjs personne, allez nico on conlut ça à la fin de la semaine |
tilleuls Transactions (0) | contre un k750i? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais lol, t'insite pour fourger ton K750, tu vas faire combien de topics psp |
tilleuls Transactions (0) | tous si il le faut! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Up |
Naym'S 94 800 Transactions (0) | 230 euros sur paris en main propre |
nico10gbb Transactions (1) | Alors pour tilleuls, je suis deja l'heureux proprietaire d'un K750i qui au passage est un super telephone portable |
nico10gbb Transactions (1) | La date d'achat est le 21/10/2005 dans un Virgin de la region parisienne.
Message édité par nico10gbb le 20-04-2006 à 18:39:27 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | heu la proposition je l'ai faite ici depuis quelques temps et tu m'as répondu que c'était bon si tu ne trouverai personne pour l'échange, c'est pour ça que je suis resté bloqué chez toi
Message édité par SolidShark le 21-04-2006 à 11:34:10 |
nico10gbb Transactions (1) | MP Envoyé !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dernière offre 235 fdpin en R2, vu que la psp est impeccable, on se file les coordonnées demain en mp, là j'y go à mon mariage Message édité par SolidShark le 22-04-2006 à 14:27:17 |
nico10gbb Transactions (1) | Offre de Solid Shark accepté.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Chèque rempli et sous enveloppe affranchie, ça partira dans la journée
Message édité par SolidShark le 24-04-2006 à 18:41:15 |
nico10gbb Transactions (1) | De rien |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est psp reçue, un rapide test pour dire qu'elle est en très bon état, ça me bottait de me faire un VT sans ces satannés coupures de chargement entre 2 points ^^
Message édité par SolidShark le 26-04-2006 à 16:20:19 |
nico10gbb Transactions (1) | Cheque recu ce midi également |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vend][ECH] ridge racer 360 | ahhh! battlefield 2 sur xbox 360.... |
[VDS] Oblivion xbox 360 | [ACH] Jeux PSP : Wipeout, GTA, Virtual Tennis, Medievil, et autres |
[VDS]Jeux UMD PSP | [VDS] Ridge Racer Psp |
VDS Volant trusmaster ferrari 360 modena 20 ! | [VENDU] PSP GIGA pack 3 jeux & 3 films |
[VDS] Guilty Gear XX #Reload (PSP) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PSP 1.5 plus accessoires vs X-Box 360 / Possibilité de vente |