|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]PSP Jap 1.5 + MS 1Go |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | apu vendu Message édité par El_Dadou le 14-11-2005 à 17:12:44 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 20:56:34 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | je te prend avec ton accord si tu le veut ta memory stick propose moi ton prix. MErci bonne vente a toi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non, lot non dissociable, désolé
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | D'accord merci quand meme si tu change d'avis mp moi |
Come In Peace Transactions (0) |
|
0cool29 Transactions (0) | Interessé par la psp seule |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | juste au dessus, il y a ecrit lot non dissociable --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
0cool29 Transactions (0) | Dommage alors que ta deux acheteur enfin bon bonne vente |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | tu a kelkun pour la psp et kelkun pour la Mem stick on se voit tout les trois et je vois pas ou est le pb :???: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et l'umd, qui le prend ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 23:00:22 |
0cool29 Transactions (0) | Ben la ms tu la vends 80 moi je prends ptet 220 le lot |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | manque 10 et j'paye deux fois les frais de ports
0cool29 Transactions (0) | Je vais réfléchir deja j'aimerai bien une tof si possible
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a pas de pixel mort, la garantie bah elle fonctionne avec sony japon
0cool29 Transactions (0) | Oué ce serait cool parce que ca represent pas mal de tune quand meme
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
0cool29 Transactions (0) | ok ben j'attends les photos stp |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'essaye de t'en faire pour demain --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
0cool29 Transactions (0) | Ok merci et fais en plein ca derange pas lol |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | plein, j'en ferais 4 ou 5, hein, j'vais pas en faire 30 non plus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
youyou2223 Transactions (0) | oué la garantie avec sony japon c quand meme moy en cas de pixel mort ou autre Message cité 1 fois Message édité par youyou2223 le 14-10-2005 à 23:33:12 |
0cool29 Transactions (0) | Non mais tof de tout le matos et factuire tout enfin tout ce qui est possible |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | up --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kingbaja Transactions (11) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | intervention odieusement utile, merci --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
0cool29 Transactions (0) | le truc qui casse un topic |
youyou2223 Transactions (0) | ca casse pas un topic, ca fait relativiser les acheteurs et baisser son prix au vendeur s'il veut vendre |
0cool29 Transactions (0) | échange contre 1 go de corsair + contre la psp ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 1Go de corsair ?
0cool29 Transactions (0) | Deja tu connais ca rassure
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca se négocie à un peu moins de 150 sur HFR, tu rajoutes 50, ca fait qu'il manque quand meme la bagatelle de 100.
0cool29 Transactions (0) | Heu ca jamais été a 250 ta console lol |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a ecrit lot non dissociable. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | vu que pour l'instant l'acheteur potentiel de la MS ne s'est pas manifesté. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
0cool29 Transactions (0) | Franchement dis moi si je te trouve un acheteur et que je te donne 60 en plus c'est envisagable ou pas ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | franchement non, meme ta ram et 60 contre la console j'me fais baiser, désolé --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
0cool29 Transactions (0) | Non tu te fais pas baiser ok t'es pas d'accord mais niveau prix c'est juste dis pas le contraire tant pis je trouverai un autre acheteur ++ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 130 la ram +60 de liquide, ca fait pas les 225 demandé pour la PSP et l'umd.
0cool29 Transactions (0) | Au depart tu dis que la ram se vends 150 et maintenant 130...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouais, j'ai regardé la premiere annonce que j'ai trouvé pour ce type de ram, le gars en voulait 150, ca partait pas.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |