je voudrai revendre ma PSP qui est encore sous garantie.
date d'achat : fin novembre.
memory stick 32Mo
memory stick 64Mo
memory stick 1Go
deux boitiers de protection
7 secondes
la PSP est en version 1.52 état nickel avec un film de protection sur l'écran : vendu à fatgooz
virtua tennis : vendu à fatgooz
ridge racer : vendu à nickos_fr
ssx on tour : vendu à Hornet
wipeout out pure : vendu à fatgooz
Clair que tu vends beaucoup trop cher.
Une psp se vend pour 200, disons que chacun de tes jeux valent 30 (ce qui est élévé comparé au prix vendu sur des sites comme 2xmoinscher), et une MS de 1go vaut 70 neuf (donc 50 d occaz) et la 32+64Mo=10-15 max. Et 7secondes vaut 10-15 d occaz. Allez pour le film protecteur et les boitiers de protection rajoute 5.
Tu pourrais essayer de descendre ton prix à 370-380. Ca serait plus correct!
je voudrai revendre ma PSP qui est encore sous garantie.
date d'achat : fin novembre.
la PSP est en version 1.52 état nickel avec un film de protection sur l'écran.
memory stick 32Mo
memory stick 64Mo
memory stick 1Go
deux boitiers de protection
virtua tennis
ridge racer
ssx on tour
wipeout out pure
7 secondes
pour le prix : 450 euros
Les boitiers de protections ce sont les logitech playgear?
Clair que tu vends beaucoup trop cher.
Une psp se vend pour 200, disons que chacun de tes jeux valent 30 (ce qui est élévé comparé au prix vendu sur des sites comme 2xmoinscher), et une MS de 1go vaut 70 neuf (donc 50 d occaz) et la 32+64Mo=10-15 max. Et 7secondes vaut 10-15 d occaz. Allez pour le film protecteur et les boitiers de protection rajoute 5.
Tu pourrais essayer de descendre ton prix à 370-380. Ca serait plus correct!
après réévaluation je pense que c'est raisonnable comme prix.
Message édité par rahziel le 04-02-2006 à 00:07:31
Bonjour je souhaite un achat immédiat sur Paris mais seulement la psp et la carte 1go
si ca vous interesse encore merci de me recontacter a ce mail originalzacki@aol.com
S il fait un lot PSP+MS à 250, il va pas vendre la MS à part! Boubou, essaye des sites de vente style price, y en à 60 (avec un code de reduc, y a moyen de deduire le prix des fdp)