|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PS3, blabla |
rfl Transactions (4) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 06-04-2012 à 00:39:45 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 12:15:09 |
mickeys Transactions (0) | bonjour, |
rfl Transactions (4) | Tu ne veux pas une télécommande avec ? Snif. Pour l'instant, je privilégie le lot mais je peux garder ton offre sous le coude si tu es OK. Message édité par rfl le 21-03-2012 à 15:27:50 |
mickeys Transactions (0) | bonjour |
rfl Transactions (4) | D'où l'intérêt des lots
|
rfl Transactions (4) | Up ! |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Echange? --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
rfl Transactions (4) | Contre quoi ? Je n'ai a priori besoin de rien ! |
Matthieu0401 Quand la rivière est rouge...Transactions (3) | Un pack Xbox 360 slim mais je pense que la réponse sera négative. Mais on test quand même. --------------- Gamertag: TNT LaFoUiNe77 |
rfl Transactions (4) | Non, désolé ! |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 16:18:18 |
rfl Transactions (4) | Up |
rfl Transactions (4) | Up |
rfl Transactions (4) |
|
rfl Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2012 à 11:55:58 Quel serait ton prix fdpin pour la PS3 avec juste une ou deux manettes sans tous le reste ? |
rfl Transactions (4) | Euh, pour l'instant, je privilégie le tout, éventuellement je mets le volant à part. Tu es pressé ? Et pour info, grosse (re)découverte en ressortant le carton hier... c'est une 250 Go, pas une 160 ! En plus, dans le "pack", sans changer le prix, je rajoute une chose que je viens de retrouver : le Sony Wireless Keypad Message édité par rfl le 25-03-2012 à 12:11:23 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Salut!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rfl Transactions (4) | Même réponse qu'au dessus pour l'instant.
|
rfl Transactions (4) | Up du matin |
rfl Transactions (4) | Up !! |
rfl Transactions (4) | Up du soir... |
rfl Transactions (4) |
|
DrDooM Transactions (6) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rfl Transactions (4) |
|
DrDooM Transactions (6) | yep et sans l'harmony --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rfl Transactions (4) |
Bon alors : PS3 slim 250 Go + 2 Dual Shock 3 +, le tout garanti échange à neuf jusqu'à janvier 2013 (Surcouf...) + Play TV + Dans un gros colis, ça doit bien donner 15 € de fdp. Je peux me saigner à 275 € fdpin si tu peux attendre un peu, genre 1 semaine ? Message édité par rfl le 27-03-2012 à 12:11:12 |
DrDooM Transactions (6) | 40€ de réduc alors que le volant faut 110€ neuf? Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 27-03-2012 à 12:13:05 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rfl Transactions (4) |
Le volant, je l'ai payé NEUF moins de 50 € chez Amazon il y a 2 ans ! Message édité par rfl le 27-03-2012 à 12:14:50 |
DrDooM Transactions (6) | ouais ça fait trop peu d'écart pour moi, sachant que j'aurai pas grand intérêt à avoir le keypad et les jeux --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rfl Transactions (4) | Donc en fait, tu veux connaitre le prix de quoi ? PS3 + ?? |
DrDooM Transactions (6) | sinon fais moi une offre pour la PS3 seule + 2 manettes + playtv --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rfl Transactions (4) |
220 fdpin Message cité 1 fois Message édité par rfl le 27-03-2012 à 12:39:20 |
DrDooM Transactions (6) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rfl Transactions (4) | Franchement, pas avant 1 semaine ! |
DrDooM Transactions (6) | oulà, fallait mettre que c'était une pré-vente. là ça me motive carrément pas... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rfl Transactions (4) | Elle me sert à 99,99% de mediacenter/décodeur TNT/magnétoscope numérique. Mon nouveau plasma qui va intégrer tout ça arrive normalement la semaine prochaine. Message édité par rfl le 27-03-2012 à 12:45:12 |
DrDooM Transactions (6) | mouais enfin là ça m'arrange pas --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
rfl Transactions (4) |
|
DrDooM Transactions (6) | bon allez zou je prends le lot, de toute façon je pars à l'étranger dans la semaine, donc si je la reçois la semaine prochaine ça le fera.
rfl Transactions (4) | (photos retirées, elles ne servent plus à rien) Message édité par rfl le 28-03-2012 à 13:45:09 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |