|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]Sony playstation 3 Jap 60go[A locker] |
xemnasorg Transactions (3) | Bonjour, Message édité par xemnasorg le 12-09-2008 à 15:10:34 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:58:39 |
islamon Transactions (0) | viewty + €€? |
goldmoh Transactions (0) |
xemnasorg Transactions (3) | islamon je suis equipé en telephonie merci.
|
goldmoh Transactions (0) | pack en très bon état comme neuf . --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
xemnasorg Transactions (3) | et tu l'estime a combien ton pack ? |
xemnasorg Transactions (3) | tu rajoute combien par dessus? que contient ton pack? |
goldmoh Transactions (0) | Le pack d'origine avec la wii qui est pucée par un pro .
Message édité par goldmoh le 10-07-2008 à 12:08:42 --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
xemnasorg Transactions (3) | ok ok donc combien tu rajoute? |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:10:43 |
xemnasorg Transactions (3) | + 100€ par la qu'en penses tu? |
goldmoh Transactions (0) | Ca fait trop , je te propose 50. --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
xemnasorg Transactions (3) | non merci alors |
xemnasorg Transactions (3) | up |
xemnasorg Transactions (3) | merci upp |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Intéressé par la PS3 60go Jap en main propre sur Paris.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Combien vends tu la ps3?? Je suis déjà équipé de la même, mais ces histoires de lecteurs me font flipper. J'en prendrais bien une 2ème au cas ou. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Combien pour le lot complet avec PADS etc... --------------- antithéiste |
xemnasorg Transactions (3) | Salut a tous, comme dit dans l'annonce le lot ne sea pas cassé sauf si je vends les jeux et accessoires supplémentaires avant la console. Je ne cherche pas principalement une vente (qui se fera peut etre pour 400€) mais un echange contre une wii ou une 360. |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Qu'attends tu d'une Xbox 360 ?
Message édité par jarod10 le 10-07-2008 à 19:56:10 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par spawn31 le 10-07-2008 à 19:43:06 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
xemnasorg Transactions (3) | Par 360 j'entend la console en boite d'origine avec facture et garantie si possible avec eventuellement un jeu et une seconde manette!
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Combien d'€ veux tu que je rajoute? --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
xemnasorg Transactions (3) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | xemnasorg --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
xemnasorg Transactions (3) | d'accord tu me rajoute combien? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | rien lol yen a pour plus de 300euro la c est la collector ^^ 2 alim 2 cable tv don yuv hdmi etc... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
xemnasorg Transactions (3) | lol ca m'interesse pas alors. Bonne vente a toii!
|
xemnasorg Transactions (3) | upp |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) |
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
bo$$ Transactions (1) | J'ai une 360 prenium comme neuve mais plus sous garantie si sa t'interesse avec 2 manettes sans fils, la télécommande le casque le tout dans la boite d'origine ! Combien d'euros tu veux en +?
Message édité par bo$$ le 12-07-2008 à 17:30:27 |
xemnasorg Transactions (3) | Je rajoute a mon lot le jeu nfs prostreet. J'estime alors mon lot a + ou 6 400€.
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ben moi je n'ai que la console qui m'intéresse à l'échange... tes jeux PS3, ca ne m'intéresse pas , surtout si tu en rajoutes. |
Mercenaries Transactions (6) | Tu vends une ds 3 seule ? |
xemnasorg Transactions (3) | jarod10 que propose tu alors? l'echange standart c'est impossible desolé.
|
Mercenaries Transactions (6) | j parlais de la dual shock 3 ^^ |
xemnasorg Transactions (3) | ah? lol desolé mais non pas de vente separée...
|
bo$$ Transactions (1) | Alors la franchement je peut pas te dire a combien j'estime mon lot lol je peut t'ajouter a sa une autre xbox 360 avec un prob de lecteur il manque juste un elastique pour ouvrir le clapet et il n'y a pas les cable sa peut toujours dépanner c'est une core...
Message édité par bo$$ le 13-07-2008 à 01:47:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |