|
Auteur | Sujet : [VENDU] 2 Paires de Bongos - Etat Neuf - GC |
---|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 20:42:57 |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) |
d-bertrand Transactions (0) | Vox Populi : ce que tu fait depuis le début sa s'appélerai pas du pourissage de topic par hasard ?
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) |
|
|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | La boite du donkey konga 2 est plus classieuse que celle des bongos seule ! J'y accorde de l'importance pour ma collection ! |
d-bertrand Transactions (0) |
|
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Hop mise à jour du prix, 40 euros avec les frais de ports inclus. |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 21:10:10 |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | ahh ! et si je t'en prend 1 pack comme celui que tu me montre 40€in /2= 20€ fdpin ? Message édité par orely le 13-06-2007 à 21:12:56 |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Ah oui non, le Donkey Konga pack, je le garde.
|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | Non, pas de jeux gamecube à l'echange ! C'est tout, je cherche encore mon pack donkey konga 2 ! |
|
goldmoh Transactions (0) | contre une manette ? |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Les deux paires de bongos contre UNE manette seulement? |
goldmoh Transactions (0) | mais non une paire ou deux + euros . Message édité par goldmoh le 13-06-2007 à 21:33:06 |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Tu as un topic où je puisse voir ce que tu peux me proposer comme accessoire? jeux? |
goldmoh Transactions (0) | non j'en ai pas désolé . |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Alors tu peux me faire une liste? |
d-bertrand Transactions (0) | dans ce cas si tu vend 40€ port comprit, avec mes 2 jeux (22€ out) je rajoute combien pour les 2 bongos ? |
goldmoh Transactions (0) |
|
d-bertrand Transactions (0) | au niveau des jeux gamecube j'ai : die hard vendetta, pikmin, sonic adventure 2 battle et starfox adventure
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | J'hésite, j'ai surtout besoin d'argent actuellement.
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | 40 euros fdpin = 31,90 euros fdpout d-bertrand ^^ |
d-bertrand Transactions (0) | je te propose starfox + pikmin + 10€ dans ce cas (sous réserve de réfléchissement de ma part lol) |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Allez.. 40 euros frais de port inclus, ils sont en état neuf, tous les papiers (notice, licence), les plastiques, boites en excellent etat comme neuves... A ce prix là, ça vaut le coup.
|
|
d-bertrand Transactions (0) |
C'est simple : Départ : 2 Paires de Bongos = 40 euros frais de ports inclus Proposition : Si tu me proposes juste Starfox et que tu me le fais à 12 euros, frais de ports inclus alors ===> 2 Paires de Bongos = 30 euros frais de ports inclus. Donc au Final : Starfox + 30 euros = 2 Paires de Bongos Message édité par RuSSeLL_BdX le 13-06-2007 à 22:18:06 |
d-bertrand Transactions (0) | ouai mais au départ c'était starfox pour 12 out ...
|
|
d-bertrand Transactions (0) | 3) aucune des deux ... lol
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Prix définitif : 40 € frais de ports inclus |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Allez, la vente se poursuit.
|
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Pas intéressé Potico92? |
potico92 Transactions (0) | non, pour moi le lot vaut pas ton prix, je te les échangerais bien contre 2 jeux mais comme tu as besoin d'argent, je passe mon tour! |
RuSSeLL_BdX Transactions (0) | Quels jeux peux tu me proposer?
|
potico92 Transactions (0) | paper mario et mario tennis. ils vont pas perdre beaucoup avec le temps! |
Publicité | Posté le |