|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu a locker |
louisteq Transactions (0) | Vendu a locker Message édité par louisteq le 07-07-2008 à 23:33:04 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 01:43:16 |
lebouro Transactions (0) | Hello, selon la date pour le prix de ta console je dirais 270-300€ ( 350€ neuve ) la prenium coute 250€ neuve donc je dirais plus 60-80€ Message édité par lebouro le 08-06-2008 à 03:21:10 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
louisteq Transactions (0) | hmm l'élite est a 370 neuve non? enfin c'est ce que la fnac me dit^^
|
lebouro Transactions (0) | ben ce sont les prix les moins cher sur le net normalement ^^ pour les deux références et sans réduction --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
louisteq Transactions (0) | effectivement la premium est a 270 a la fnac autant pour moi |
louisteq Transactions (0) | autre avis?
|
louisteq Transactions (0) | up! |
louisteq Transactions (0) | up! |
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (4) | Une premium première génération qui marche nickel + câble VGA + € + Mass Effect, l'un des meilleurs RPG que j'ai connu...? |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (0) | Salut, contre ma Prenium première génération dans un parfait état mais qui est flashé ? (Possibilité de jouer à ses copies de jeu, ainsi qu'à ces jeux importé) Non bannie du Live. Livré avec tout le contenu du Prenium Pack ainsi qu'une seconde manettes filaire et un chargeur de batterie (Batterie inclut avec la manette sans fil du pack...)
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 17:59:24 |
louisteq Transactions (0) | @d4rk-Markv3D : j'ai une "ame" de collectionneur je ne cherche pas a jouer a des copies de jeu merci de ta proposition je vais le préciser dans l'annonce...
|
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (4) | euh, comment tu peux voir l'alim? oui elle est en boite complète, c'était le pack Gear Of War. |
D4rK-MaRv3D Black is BeautifulTransactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (4) | oui je viens de le voir, c'est une 203W, comme toutes les premières générations je suppose... |
louisteq Transactions (0) | Merci, comme précisé je cherche un modèle falcon ou plus récent ( si ca existe )
|
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (4) | D'un autre côté ça fait un an et demi que je l'ai, et aucun problème ... Au moins la tu es sur de ne pas avoir de problème avec celle là.
|
louisteq Transactions (0) | oué mais pas envi de prendre le risque, surtout si ta garantie ne dure que 6 mois..
Message édité par louisteq le 08-06-2008 à 19:12:46 |
Dekk2002 on est tjrs le con de qqu'unTransactions (4) | elle est garantie 3 ans... il lui reste donc 1 an et demi de garantie!
|
louisteq Transactions (0) | Trop de récit partout de xbox360 qui plante meme après 2 ans de fonctionnement comme ca du jour au lendemain...
|
jurity Transactions (3) | moi elle m'interesse j'ai une xbox version prenium. non flashe , jamais ouverte , envoyer une fois au sav pour un pb de lentille mais depuis 1 ans aucun probleme. Message cité 2 fois Message édité par jurity le 08-06-2008 à 19:48:35 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
louisteq Transactions (0) | lol merci
|
jurity Transactions (3) |
|
jurity Transactions (3) | pas de port hdmi et le transfo 203 w , modele aw205ef3p |
louisteq Transactions (0) | meme réponse alors.. je crois que je vais mettre en gras le fait qu'elle soit de modèle récent...
|
jurity Transactions (3) | oki tans pis pas de hdmi pour moi lol |
louisteq Transactions (0) | désolé
|
jurity Transactions (3) | meme sur les nouveau modele il y a toujours des pb malheuresement.
|
louisteq Transactions (0) | oui mais théoriquement moins
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | salut moi j ai une x360 halo 3 achete fin septembre, complete en boite
--------------- Forza Italia!!! |
louisteq Transactions (0) | ca ca m'interesse plus ( pour la xbox ) zephyr donc 175W et port HDmi le lecteur est de quelle marque?
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | non zephyr mais 203w, port hdmi, lecteur hitachi-lg
Message édité par neo_nox le 08-06-2008 à 20:40:33 --------------- Forza Italia!!! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | zephyr c'est une 203W avec HDMI, beaucoup plus fiable que la 1ere version sans HDMI edit : grilled Message édité par drosopod le 08-06-2008 à 20:40:33 |
louisteq Transactions (0) | la manette est bien sans fil?
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | oui la manette est sans fil bah sinon j ai lego star wars la saga complete
--------------- Forza Italia!!! |
louisteq Transactions (0) | moi la console date de la même époque
|
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | mais bon jaurai preferer passer a une falcon --------------- Forza Italia!!! |
louisteq Transactions (0) | bien sur c'est un modèle "premium" donc avec un DD 20Go?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |