|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] A locker |
elgio Transactions (7) | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par elgio le 10-01-2007 à 22:25:03 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 21:18:33 |
bolo94 Transactions (0) | ça va pas rester longtemps super lot |
elgio Transactions (7) | Merci, mais c'est le but que ca reste pas longtemps. J'ai déjà eut du mal à me retenir d'acheter la Xbox ce midi
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | 110 la console ? encore garantie?
--------------- |
elgio Transactions (7) | Console encore garantie : oui
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Je suis juste interessé par la console, si tu as tjrs la facture
--------------- |
elgio Transactions (7) | Oki, si le reste part tu sera le premier sur la liste (à moins que quelqu'un ne la prenne à 120 bien entendu).
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | nickel
--------------- |
fun Transactions (0) | 180 pour le lot sur paris ? |
elgio Transactions (7) | roy_r : no prob
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 22:54:51 |
elgio Transactions (7) | Up du matin fait du bien aux intest... heu nan au topic |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
elgio Transactions (7) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | oups je pensais que tu avais deja la 360 |
ridnik Transactions (0) | Jsuis interessé regarde tes MP sltp ! |
elgio Transactions (7) | Pas de MP. |
karl95 Transactions (0) | donc retour au topic général
|
Eliajhz Inconscience TranquilleTransactions (0) | 190, le tout je prend de suite ! |
elgio Transactions (7) | karl : Oki j'avais pas compris que tu ne voulais que la console seule. Dans ce cas, je met de côté car j'aimerais vendre superpass/key avant.
|
elgio Transactions (7) | Up de la fin de week end |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | allez achetez lui son bazar supercard/key et je lui prend sa DS dsans la semaine --------------- |
The mignon Transactions (0) | Salut |
Eliajhz Inconscience TranquilleTransactions (0) | finalement je me suis acheté une ds, donc je t'achete la memoire ! Message édité par Eliajhz le 08-01-2007 à 16:31:52 |
elgio Transactions (7) | roy_r : merci du soutien mais je le sens ton action un peu interessée sur ce coup la
|
bolo94 Transactions (0) | je continue à dire super prix et bizarre qu'elle soit pas encore partie... |
elgio Transactions (7) | Bah d'un autre coté, elle n'est envente que depuis samedi et c'est vrai que je suis un peu relou avec mon histoire de ne pas vouloir lacher la DS seule.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
blond1 Transactions (0) | je te prends le tout a ton prix initial |
elgio Transactions (7) | Ca marche, on passe en MP pour finaliser tout ça.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | --------------- |
The mignon Transactions (0) | alors vendu? |
elgio Transactions (7) | Oui à blond1. |
Publicité | Posté le |