|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] à locker merci |
chiyo Transactions (28) | Je vends une DS crystal white reçue du japon aujourd'hui jamais utilisée mais ouverte pour vérifier les pixels morts et la mettre en français complète dans sa boîte avec chargeur dragonne et 2 stylets.
Message édité par chiyo le 01-05-2006 à 03:29:21 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 21:17:35 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | ey jsuis interessé .. mais dis men plus sur la supercard et tout ? ca marche ? car elle est pas flashé tu t'en set comment actuellement de la supercard ? |
chiyo Transactions (28) | je ne m'en sers pas lol du tout, je l'ai reçue hier, la supercard ça marche pour faire marcher tes copies de tes cartouches originales et à activer des cheats des saves ou sauvegarder quand tu veux ! |
thesaint Transactions (0) | Quel est le rapport entre ta supercard SD et ta memory stick de 1 Go ?
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | ok et tu a le chargeur francais ? interessé si flashé pour pouvoir me servir de la supercard .. a 240 en main propre (je sais que c'est marqué non negociable mais bon c'est tout ce que j'ai) |
chiyo Transactions (28) | je peux la faire flasher quand je veux ^^ mais je suis ok pour 250 si tu passes la chercher pas loin de chez moi |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | tu as le chargeur FR ? a 240 je viens jusqu'a chez toi. de plus je l'essayerai en meme tps .. jessayerai la supercard aussi.. |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) |
chiyo Transactions (28) | je n'ai pas le chargeur FR, je regrette mais c'est pratiquement du neuf un petit effort =) |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | ouch ca va etre galere pour charger .. sans chargeur :s lool bon bah jy réfléchi .. si tu peux la vendre vas y |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 22:27:02 |
chiyo Transactions (28) |
|
--------------- Mon Feed-back |
chiyo Transactions (28) | je vois avec lui mais pour lundi c'est tendu c'est férié alors pour prendre le bus :s |
chiyo Transactions (28) | sinon pour un cable mon pote a un problème avec la poste les colis se perdent en ce moment -_-; |
chiyo Transactions (28) | up |
Lord-Fire Transactions (19) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6798-1.htm
|
Psyko--Fox Hacker rend paranoiaque !Transactions (0) | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] tm#t223703
--------------- << -Mon feedback- >> |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Contre ça + des Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 28-04-2006 à 21:12:47 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | J'ai ça aussi --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | bon aller si tu as un chargeur FR et qu'elle est flashé je te prend le tout a 240.. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
chiyo Transactions (28) | j'ai déjà un ipod nano donc non pour le mp3 sony fire ^^ tes offres ethomit ne m'intéressent pas désolé, psyko fox j'ai déjà eu la xbox 360 premium ça m'aurait intéressé si c'était une premium ^^ et pour ordidavid j'ai déjà une propale à 250 chez moi le tout flashée. |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | ok ..si ya désistement pense a moi |
Lord-Fire Transactions (19) | tu la flash si je te la prend? |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | bon si ya desistement je prend a 250 comme prévu mais rapidement Message édité par ordidavid le 28-04-2006 à 22:43:37 |
chiyo Transactions (28) | oui bien sûr je peux la faire flasher dès demain je vois ma copine qui me fera ça =) |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | sinon si je men procure une autre que la tiens .. ya moyen que tu me la fasse flashé .. |
Lord-Fire Transactions (19) | je me tate chiyo
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | peut pas avoir de chargeur ??? ah bon ? mince .. |
chiyo Transactions (28) | j'ai que le chargeur jap il faut te dégoter un transfo jap ou us, j'en ai un énorme chez moi, tu peux trouver sur le net en import mon pote devait en avoir mais ses colis se perdent je suis dégouté lol |
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | jattend de tes nouvelle si tu me la vend .. sinon tant pis .. |
Lord-Fire Transactions (19) | une tite photo? |
chiyo Transactions (28) | bah si tu prends à mon prix elle est à toi |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (1) | ah tu n'a pas déja quelqu'un sur le coup ? si non je crois que ca va etre a moi .. si flashé et kel marche avec les iso (si j'ai le jeu original bien sur ) de toute façon jaimerai vérifié tout ca lors de l'achat..tu n'a pas un iso qui traine pour tester ? moi je pourrai amener un jeu aussi pour essayer .. |
chiyo Transactions (28) | je dois trouver ca oui bien sur bah j'ai quelqu'un mais je dois l'appeler ou il devait l'appeler ça doit faire tard là ^^ il a dit qu'il m'appelait il ne l'a pas fait, et j'ai dit que je l'appelais mais je dormais, mais de toutes façons ce n'est pas encore confirmé et il n'est pas sûr qu'il prenne la SD c'est au premier qui me confirme l'achat à mon prix avec mes conditions qui part avec et on fixe un RDV vite j'ai rdv au ciné demain avec ma copine qui va me la flasher =) Message édité par chiyo le 28-04-2006 à 23:11:06 |
Lord-Fire Transactions (19) | bon bah po de foto.. |
chiyo Transactions (28) | jai pas vu ton message je peux faire une photo =) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |