|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] >>>>PSP 1.5 + MS 1GO + GTA + Station d'acceuil >>> |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Je recherche egalement une G6 lite UK version avec une passcard 3......
Message édité par sssebouilleee le 30-09-2006 à 11:31:33 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 15:43:47 |
damz92 Transactions (0) | entre 160 et 200 |
damz92 Transactions (0) | precise boite et facture , une psp 1.5 sa coute 150 une 1 go sa coute 20e ton qit 10e et un peu plus avec gta |
damz92 Transactions (0) | ba ouai mais regarde , quelqu'un qui veut se procurer une psp est plus facilement tenter quand il y a la facturer et une garanti eventuellement , sinon elle perd un peu de sa valeur ce qui est tout a fait normal |
damz92 Transactions (0) | de rien ! je serai peut etre interesser quand tu la metra en vente ! |
ali12 Transactions (0) | jte le pren 150euro
|
seungki Transactions (3) | tu devrais insister un peu plus sur le fait que tu ais une ms 1G. |
heaven22 Transactions (0) | pas cher |
gagletor Transactions (0) | Je prends la carte seul si possible |
guitarmorris Transactions (0) | Si un échange t'interesse |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 06:31:06 |
ryuu-ho Transactions (0) | Bonjour je serait preneur à 190 fdpin mais bon comme tu as dit pas de négociation.....
Message édité par ryuu-ho le 11-09-2006 à 10:24:32 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Pour un echange, je recherche deadrising (X360) >>>cf premier post<<<
Message édité par sssebouilleee le 11-09-2006 à 12:35:40 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
jack_bauer2004 Transactions (0) | J'ai eu l'occasion de jouer à Dead Rising chez un pote, et je peux te dire que tu va te REGALER!!!!
|
_kal_ Transactions (0) | C'est dommage que tu soit d'orlean, j'aurai bien fait un MP |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Oui j'imagine.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
_kal_ Transactions (0) | Dommage,
|
Kierk Transactions (2) | En échange, tu ne recherches que Dead Rising ? |
damz92 Transactions (0) | tu peux faire un mode d'envoi de 24h ? , genre tu la met demain matin je la recoi mercredi matin ? |
damz92 Transactions (0) |
|
damz92 Transactions (0) | merci sssebouillle |
damz92 Transactions (0) | ouai donc c'est pour sa je prefere pas te dire que je la prend jsu desolé , j'ai trouver sur paris peut etre , bonen vente a toi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Voila, voila, c'est pres a etre expedié.....
seungki Transactions (3) |
|
seungki Transactions (3) | t'es modo? comment tu fais pour upper sans ajouter de post? c'est magique ca! |
seungki Transactions (3) | eh? |
elhoce Transactions (0) | re je te propose un echange contre une stattion de dev pour game boy advance ( et les ancienne game boy ) + 40
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Re en vente.......... |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Salut, si tu retires la MS et gta je suis interessé
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Je garde ta propal de coté, mais c'est vrai que je prefererais vendre le lot....
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | MAJ :
joeytribbiani Transactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Je ne suis pas interresser, mais merci quand meme
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
porc1net supersededTransactions (2) | Je suis intéressé. La PSP est encore dispo ou pas ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net supersededTransactions (2) | 200 fdpin en colissimon recommandé contre-remboursement ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | J'appel la poste pour connaitre les prix et le deroulement --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
joeytribbiani Transactions (0) | contre un super tel ca http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7898011 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Memory stick pro duo , 1Go ou 512Mo | [VDS] PSP 1.5 VALUE Pack + ms 1GO |
[VDS] PSP Value Pack 1.5 + MS 2 Go | [vds] psp1.5+md sony pro duo 1Go -160euros- |
[VENDU] PSP Giga Pack à 190 en MP sur Paris | [PB] Touchpad et GTA ??? |
[VENDU] PS2 peu servi | [VDS] jeux PSP euro et jeux NDS euro |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] >>>>PSP 1.5 + MS 1GO + GTA + Station d'acceuil >>> |