|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU !] Gamecube + 4 Manettes + 17 Jeux |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Bonjour à tous et à toutes,
Message édité par Obiatn le 30-11-2005 à 22:34:21 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 14:00:04 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Profitez-en !
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Superbe lot! Pas mal de trucs m'intéressent mais 299 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Qu'est ce que tu veux dire par ?
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Pour le prix, je pense que ce qui est dur, c'est de sortir 299 euros!
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Concernant la négociation, on peut partir du principe que si je viens à Paris te l'amener et te montrer tout çà (150km de chez moi), ca peut être considéré comme un geste non ? Message édité par Obiatn le 30-11-2005 à 13:56:03 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bah, j'imagine que tu ne viendrais pas à Paris exprès pour ça non? Sinon, ça te reviendrait plus cher que la poste! |
grostony Transactions (0) | Salut,
Message édité par grostony le 30-11-2005 à 14:59:14 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Message édité par Obiatn le 30-11-2005 à 16:06:35 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Juste un ch'tit neffort... |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 16:47:58 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Aux vues des retours positifs sur mon offre concernant son prix, sa qualité, sa présentation, etc..je pense que l'effort est déjà tout fait
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | vil faquin Message édité par stewind le 30-11-2005 à 17:47:39 --------------- Rockers are lousy lovers |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | S'il te plait Solinou, ne m'oblige pas à détailler le prix de chaque article et des frais de port, tout en affichant le prix auquel j'ai acheté à prix fort à l'époque le tout, ca va me faire pleurer
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Et m... ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ca marche à 298 , on passe en MP ? |
MeteK Transactions (12) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ouais! J'ai bien négocié sur ce coup là |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] Adaptateur de manettes Consoles -> PC | [VDS][63] Jeux PC Fahrenheit + Empires : 25euro FDPin |
[vds]vendu | [ACH] Nintendo DS neuve chez Toys'R'us + jeux! |
[VDS] SEGA SATURN 1 manette & 2 jeux | [VD] gamecube edition resident evil 4 + carte memoire + jeux RE4 |
[Vds] Psp Fr + 3 Jeux | [Vds] Psp Fr + 3 Jeux |
[VDS]pstwo silver!!!(vendu normalement) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU !] Gamecube + 4 Manettes + 17 Jeux |