|
Auteur | Sujet : [Vendu] Lot Gamecube 7 jeux - 35 euros |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 18:00:43 |
gabouz Transactions (0) | salut un mp sur versailles est il possible ou non?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | disons que je peux la donner à un ami qui habite à Versailles, donc je dirais oui. Pour ce qui est des CM, elles ne sont pas les officielles. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
samo94260 Transactions (2) | combien pour une manette officiel GC?? |
gabouz Transactions (0) | oups j'avais oublié ce topic, je suis interessé par rogue leader + zelda windwaker, et je te propose 30euros pour le tout, en mp sur versailles, si c'est toujours possible. Message cité 1 fois Message édité par gabouz le 11-05-2007 à 18:48:46 |
|
niax Transactions (0) | interessé par mario kart double dash en mp sur paris. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yop _o/ Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2007 à 17:50:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:31:29 |
Grimster Transactions (0) | Salut!
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | modification de ma demande : Burnout 2, SSX 3 et BGE, 35 en mains propres sur Paris, ça te va ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Alors pour faire un recapitulatif :
|
cheveuxlongs SNK since 1992Transactions (0) | je suis intéressé par cela en MP :
Message édité par cheveuxlongs le 15-05-2007 à 09:57:48 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | alors pour te répondre, voilà ce qui n'est pas vendu ou réservé :
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | J'imagine que beaucoup de choses sont parties, mais au cas où...
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Alexator, tous les jeux que tu mentionnes sont vendus/réservés. Pour ce qui est du lot, il y a une probabilité non nulle qu'il n'y ait plus que 2 manettes, j'essaie de confirmer rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-05-2007 à 10:40:00 |
Grimster Transactions (0) | D'accord pour 30 euros sans rogue leader.
|
calimucho Transactions (0) |
|
gabouz Transactions (0) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Il y a 3 manettes, et le lot est à 55 avec les trois.
Message édité par gregouf le 15-05-2007 à 23:20:43 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | calimucho > Alexator s'est désisté, donc je t'envoie un mp |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Màj du premier post |
joukof Transactions (0) | Combien pour un pack console + 2 manettes + cable RGB + Mario kart double dash + une CM ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Mario Kart sera vendu demain ... voir premier post où tout est détaillé. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Bon pour résumer la situation, si tout ce qui doit partir demain est vendu, alors il reste les éléments suivants :
|
samo94260 Transactions (2) | Resident Evil 4 --------------- my feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8639_1.htm |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Non |
samo94260 Transactions (2) | 30euro en MP sur paris sa te dit? --------------- my feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8639_1.htm |
gougoule128 Transactions (137) | Salut, |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je vais faire la meme reponse à Samo et Gougoule, je ne pense pas surévaluer mes prix quand je vois les autres topics où des gens vendent des jeux Gamecube. Je prends soin des jeux et du matos, donc l'état est toujours impec. Et je ne suis pas pressé de vendre tout ca, donc je ne baisserai pas pour l'instant.
Message édité par gregouf le 17-05-2007 à 10:59:56 |
gougoule128 Transactions (137) | je ne suis pas pressé pour acheter, donc tu nous diras |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | On se recontacte dans un an |
yoshi64 Transactions (0) | Salut,
|
Galak59 Transactions (0) | Je serais peut-être intéressé par ton naruto 2 si excellent état. Je te tiens au courant |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Une petite remontée de topic en revenant de vacances. Tout ce qui etait noté "Reservé" a été vendu. Donc pour repondre à yoshi64, je n'ai plus de carte mémoire.
|
crashone Transactions (0) | Bonjour
|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | plus de manettes officielles à vendre, meme en loose ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | crashone > Tout ce qui était reservé est vendu. Donc il ne me reste que Tales et Fzero dans les jeux que tu mentionnes.
|
crashone Transactions (0) | je suis toujours interresé pour les 2 jeux a ton prix en mp
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Dreamcast PAL | [VDS] Game Boy Advance SP |
[VDS] F1 CE et Motorstorm pour PS3 (jeux FR) | [ECH] Gamecube [CHER] DS lite ou tank |
Jeux et capture d'écran | [tout Vendu] Façades collector XBOX 360 contre jeux 360 ou PS3 |
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3 | [VENDU] [75]Jeux DS MarioKart et NewSuperMarioBros |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Lot Gamecube 7 jeux - 35 euros |