|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Wii+jeux , DSLite+jeux |
tanshiro Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par tanshiro le 29-05-2007 à 15:43:57 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 15:02:30 |
tanshiro Transactions (0) | Les photos :
|
tanshiro Transactions (0) | personne ? |
yolec Transactions (0) | echange contre une ducat s2r + ligne termignoni??? |
tanshiro Transactions (0) | Haaaaa désolé, mais j'aurais préféré de l'akrapovic... quand tu auras changé ta ligne, tu me fais signe |
yolec Transactions (0) | de l akra sur une ducat t es fou! bonne vente |
urgences Transactions (3) | Bonjour est ce que je pourrais mettre une option sur la wii ?
|
tanshiro Transactions (0) | option posée à 300 FDPout. Je ne sais pas de combien seront les frais de ports encore, donc pas négociable ( mais bon je penses que tu ne dois pas être très loin à +/- 5). |
urgences Transactions (3) | même 315 ça me dérange pas, tu me diras le montant exact quand j'aurai confirmé Message édité par urgences le 04-04-2007 à 20:55:37 |
tanshiro Transactions (0) | pas de problèmes. J'ai une autre offer de 300 en MP sur Toulouse, donc oublies pas de me répondre d'ici demain début d'aprem |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 20:58:46 |
urgences Transactions (3) | pas de soucis avant midi t'auras la réponse. |
tanshiro Transactions (0) | il est 13H00, et j'attend toujours une réponse |
urgences Transactions (3) | Désolé mais je laisse ma place, bonne vente. |
tanshiro Transactions (0) | Bon ben mon pote pour le "en main propre" c'est désisté aussi... les deux pack sont toujours en vente, allé allé ! |
yuck Transactions (0) | Je sais que je vais à l'encontre de tout, Message édité par yuck le 05-04-2007 à 17:56:31 |
tanshiro Transactions (0) | ça coute rien d'essayer effectivement... mais j'ai comme qui dirais l'impression de me faire rabotter là... donc non. Désolé |
yuck Transactions (0) | rabotter....
Message édité par yuck le 06-04-2007 à 10:22:55 |
emma72 Transactions (0) | J'ai un collègue qui cherche un pack Wii comme le lot que tu propose. Pour une remise en MP ce serait où? |
vegto-sama Transactions (0) | Excuse moi tu fait du Main propre sur Paris? |
zool90 Transactions (0) | Combien pour la DS lite seule avec ses accesoires? J'ai déjà des jeux!! |
tanshiro Transactions (0) | Pour du main propre c'est Toulouse, désolé, je crois que j'ai oublié de préciser...
|
TONY91 Transactions (0) | OK je te prends le pack wii au prix on passe en mp Message édité par TONY91 le 07-04-2007 à 04:22:16 |
Jean de Tules Transactions (2) | tu cherche pas une ps2 +euro ??? contre la ds |
nhelio Transactions (0) | moi je serai partant pour la wii plus la ds si tu me fais un bon prix. |
tanshiro Transactions (0) | alors réponses dans l'ordre :
|
tanshiro Transactions (0) | azerty999, j'oubliais, et si t'es pas trop loin de Toulouse, je t'invite même à manger ! |
nhelio Transactions (0) | je parle des deux packs ouai, 500 e tu dis, hum, parceque en fait ya des jeux qui m interessent pas sur ds, mais je pense que je devrais pouvoir les vendre sans trop de difficultee apres je pense si ca te branche pas de vendre au detail |
tanshiro Transactions (0) | Effectivement, ça m'interresse pas... Je te laisse le WE pour Réfléchir etj'essaye de repasser ici demain. @+ |
abouimran Transactions (2) | je t'echange les deux lots contre ca:
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6259_1.htm |
urgences Transactions (3) | up |
nhelio Transactions (0) | bon, va pour 500. |
tanshiro Transactions (0) | ---------------vente bloquée en attendant la réponse de nhelio------------------- |
Slider14 14-42-7Transactions (0) | MP moi si t ok pour vendre des jeux DS en dehosr du pack. |
arthorius Transactions (2) | salut, tu vends la DS seul ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il a dit que dans 15 jours c'etait sur ebay... ca fait presque 2 mois, donc c'est surement sur ebay. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tanshiro Transactions (0) | Pardon, j'ai oublié de dire que c'était vendu.... j'édite le titre desuite, désolé... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Suspendu] Wii + 4 jeux + 3 jeux NGC | [VDS] Jeux Wii |
[VDS] Nintendo DS + PacPix + Housse / RedSteel Wii | Wii disponible dans le 95 |
[ACH] jeux PS3 untold legend, Oblivion, VT3 ... | [VDS] Jeux DS, Wii et GC, PSP |
[VDS] Jeux DS (Hotel Dusk, Lunar Knights, PES) - Baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Wii+jeux , DSLite+jeux |