|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Suspendu] Wii + 4 jeux + 3 jeux NGC |
elude Transactions (17) | Bonjour,
Message édité par elude le 08-04-2007 à 11:15:44 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 14:58:24 |
elcoyote77 Transactions (0) | Salut, voilà mon avis : Le Wiisport est vendu avec la console normalement. Pour le reste je sais pas Message édité par elcoyote77 le 04-04-2007 à 15:54:34 |
ledouilleur Transactions (3) | Salut :
|
elude Transactions (17) | Merci pour vos 2 avis
Message édité par elude le 04-04-2007 à 18:26:26 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Voila moi j ai vendu mon pack 360 si cela peut t aider, date achat 19/01/07 servi une dizaine d heure
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Salut,
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
elude Transactions (17) | Madame est d'accord, on brocantise
|
elude Transactions (17) | Remonte topic ! |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | tu vendrais pas ssx blur seul par hasard ?
Message édité par jmybgood le 05-04-2007 à 11:25:31 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | tu vendrais pas le nunchuk seul par hasard ? |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 10:35:31 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Je te conseille de separer tes lots et de vendre au cas par cas pr aller plus vite --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | La carte mémoire est officielle ? si oui combien fdpin stp ? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Si jamais tu vends séparemment je serai preneur d'un nunchuk + Metal Slug --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ledouilleur Transactions (3) | Salut.
|
fabios6703 Transactions (0) | combien pour metal slug ? ( et wiimote + nunshunk) |
cyberad Transactions (0) | la wii + 2 wiimotes + zelda à combien ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est des officiel les cartes mémoire?quel taille? |
elude Transactions (17) | Je peux casser des lots dans le cas où c'est interessant pour moi. J'ai malheureusement un emploi du temps très chargé et je peux pas multiplier les RDV
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Bonsoir.
|
elude Transactions (17) |
Message édité par elude le 06-04-2007 à 11:16:32 |
emma72 Transactions (0) | Le pack Console + WiiSports + Wiiplay + Cable YUV Madcatz + 2 Wiimote & Nunchuks pour -> 320 Message édité par emma72 le 06-04-2007 à 15:29:24 |
elude Transactions (17) | Il n'est pas vendu. On peut passer en MP. |
elude Transactions (17) | Bah remonte |
beurdepaname Transactions (0) | elude je suis interessé par la wii avec 3 wiimote (wiimote de la wii comprise) plus wiiplay et wiisport et zelda a combien me les ferai tu? |
elude Transactions (17) | Je n'ai que deux Wiimote. L'une des deux provient de Wiiplay.
|
beurdepaname Transactions (0) | att si je fait bien le calcule wii: 250 + wiimote et wii play: 60 euros et zelda 60 euros ca fait 370 en neuf 25 euros d'économie c vraiment pas beaucoup surtout pour du matos d'occas |
elude Transactions (17) | En effet j'ai mal calculé! Je recompte ...
|
beurdepaname Transactions (0) | 220 Console (Wiimote&Nunchuk+Wiisports), Wiiplay&Wiimote 30 + Zelda 35
|
elude Transactions (17) | Pour le moment j'ai Emma qui me demande pour un + gros lot. Elle réserve ça jusqu'à Mercredi. |
beurdepaname Transactions (0) | Si je doi attendre jusqu'à mercredi je me désister il me la faut pour demain au plus tard |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (3) | Salut.
|
elude Transactions (17) | Oui. |
emma72 Transactions (0) | Mon collègue vient de m'avertir qu'il avait trouvé une autre console. Donc le lot est à nouveau dispo. Désolée pour le contre temps.
|
beurdepaname Transactions (0) | Merci emma alors elude toujours d'accord pour le lot ou pas? |
elude Transactions (17) | J'attends de voir si le reste part ou pas. Desavantage de casser les lots |
beurdepaname Transactions (0) | OK mais les jeux tu n'aura aucun mal a les vendres seuls non? donc je ne casse pas le lot? |
elude Transactions (17) | Rien ne presse!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii | [VDS] Nintendo DS + PacPix + Housse / RedSteel Wii |
Wii disponible dans le 95 | [ACH] jeux PS3 untold legend, Oblivion, VT3 ... |
[VDS] Jeux DS, Wii et GC, PSP | [VDS] Jeux DS (Hotel Dusk, Lunar Knights, PES) - Baisse de prix |
vds xbox 360 + wifi + 2e pad MS + play & charge + 4 jeux EUR 550 | [VDS] Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [Suspendu] Wii + 4 jeux + 3 jeux NGC |