|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] DS 80 euros + jeux (lot ou détail) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | *** Console finalement vendue sur ebay à ce prix ***
Message édité par solinou le 28-02-2006 à 10:52:23 |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:32:10 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up |
Mael_ Transactions (8) | Pas cher! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Eh non, pas cher. Mais ça n'attire pas les foules...
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up |
dboss77 Transactions (8) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | je peux faire ça, mais je te préviens, je ne suis pas très douée, et aujourd'hui je n'ai pas le temps... |
dboss77 Transactions (8) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je fais ça demain, up en attendant |
Mael_ Transactions (8) |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 23:27:46 |
theboss3475 Transactions (1) | |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci! Message édité par solinou le 22-02-2006 à 09:00:33 |
Mael_ Transactions (8) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Et bien nulle comme je suis en photo, j'ai quand même réussi à utiliser le mode macro de mon apn. Les photos sont très nettes, il n'y a pas de problème, mais impossible de prendre les traces sur l'écran tactile (qui ne sont visible que console éteinte, sous certains angles...). Donc j'ai de belles photos, c'est sûr, mais elles ne reflètent pas du tout l'état de la console |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up pour les photos (j'ai fait ce que j'ai pu!) |
marvinkiller Transactions (0) | C'est quoi les traces de ta console? C'est les traces du stylé sur le tactile? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Quelles traces? Sur les photos? On ne les voit pas... L'espèce de grosse tache noire qu'on voit sur l'écran tactile sur les photos, c'est l'ombre de ma tête en train de prendre la photo...
Message édité par solinou le 22-02-2006 à 12:46:18 |
marvinkiller Transactions (0) | OK...tu aurait moyen de me faire une photo de la console eteinte stp...pck pour le MP sa va etre dure je pense...je suis du 63(a moin que tu ne soit pas loin)... |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je suis en région parisienne. J'ai déjà essayé de faire des photos des écrans éteint pour qu'on voit les traces, mais je n'y arrive pas mieux que sur la première photo. Mais bon, encore une fois, il faut relativiser et l'écran n'est pas du tout opaque! On voit quelques traces de stylet c'est tout et ça ne se voit plus du tout une fois la console allumée. |
hayate Transactions (0) | Comme ça sur la photo, je trouve la console dans un état plutôt très bon, si marque il y a, je pense que ce sont les marques normales duent a une utilisation normal du stylet, sinon on les verrait sur la photo... |
marvinkiller Transactions (0) | OK bah sa m'interresse alors... c'est 80in c'est sa, et elle est complete? avec boite et tout? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Non, ce n'est pas 80 in : il y en a pour 6 euros de frais de port en colissimo. Donc au total, 86 in.
|
marvinkiller Transactions (0) | OK...je voit sa, sa serait pour ma soeur(cadeau). Mais sa serait pr le moi prochain pck j'ai + de sous ce moi ci... |
marvinkiller Transactions (0) | si tu as mario kart et nintendogs, je te prend le tout a 140in...
--------------- Achats/Vente - Feed |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je n'ai pas ces jeux à la vente... (en fait je les ai mais je les garde!!) |
marvinkiller Transactions (0) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up et dodo! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up et ajout de jeux |
loche Transactions (0) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (0) |
breakeur et beatboxe Transactions (0) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
loche Transactions (0) |
Arobase71 Transactions (10) | Allez up en passant par ici |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | merci Arobase |
Mael_ Transactions (8) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je m'absente trois jours, a partir de ce soir. Donc ne vous étonnez pas si je ne répond pas! |
loche Transactions (0) | up |
marvinkiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |