bon,ba vas y insulte moi ! voila ce que ma envoyer ce cher OFF-CENTER 22 par mp !
JE CITE:
Lis voir enculee tu voi tu m avai di que tu cherchai une blanche et maintenant que personne ne veut de ta console tu vien me voir alors tu peu te la carre bien dans ton cul d enculee ok elle vaut que dalle ta core personne n enveus pauvre gars va
grosse merde
tien un autre !
pauvre merde ta console vaut 220euro en mag d occas et 25 euro de jeu t es loin du comte encore bouffon achete toi un cerveau et c ets toi qui m a fai perdre mon temps c ets toi qui ai venu pleurer avec ta merde de core que tu peu te carre dans le cul avec ton pauvre jeu de daube
pauvre rigolo va allez baltreingue
bon,ba vas y insulte moi ! voila ce que ma envoyer ce cher OFF-CENTER 22 par mp !
JE CITE:
Lis voir enculee tu voi tu m avai di que tu cherchai une blanche et maintenant que personne ne veut de ta console tu vien me voir alors tu peu te la carre bien dans ton cul d enculee ok elle vaut que dalle ta core personne n enveus pauvre gars va
grosse merde
tien un autre !
pauvre merde ta console vaut 220euro en mag d occas et 25 euro de jeu t es loin du comte encore bouffon achete toi un cerveau et c ets toi qui m a fai perdre mon temps c ets toi qui ai venu pleurer avec ta merde de core que tu peu te carre dans le cul avec ton pauvre jeu de daube
pauvre rigolo va allez baltreingue
en faite je voi pour quoi tu t appele psyko car en faite t es un debile regarde qui a commencer avant jai fai copier coller ok
Psyko--Fox Posté le 26-04-2006 à 20:54:34 69 nan j'ai plus telephone (ma carte sim est naze) c"est toi qui envoient en premier !desoler...
OFF-CENTER 22 Posté le 26-04-2006 à 21:03:07
ha c est moi qui envoi donc lache l affaire sa m interesse pas j ai deja une prenium en + donc.... bye
Psyko--Fox Posté le 26-04-2006 à 21:08:58 69 he ben va te faire foutre OFF-CENTER 22 Posté le 26-04-2006 à 21:16:26
Psyko--Fox Posté le 18-04-2006 à 23:34:32 69
desoler je cherche une blanche Lis voir enculee tu voi tu m avai di que tu cherchai une blanche et maintenant que personne ne veut de ta console tu vien me voir alors tu peu te la carre bien dans ton cul d enculee ok elle vaut que dalle ta core personne n enveus pauvre gars va
grosse merde
alors mythomane on envoi chier les gens car ils refusent un echange et apres tu te plein pauvre rigolo