|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Ma collection Dreamcast |
fab__ Transactions (1) | Je mets en vente ma collection dreamcast complète.
Message édité par fab__ le 23-04-2004 à 20:40:55 |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 12:13:16 |
fab__ Transactions (1) | Remontes en 1ère page petit topic + update |
lord ron Transactions (0) |
fab__ Transactions (1) | je pense que ce sera pas le cas mais je pense à toi Rien d'autre en vue? |
lord ron Transactions (0) | a vrai dire ya des jeux qui m'interesse pas c'est pas dans mes priorités et ca se trouve toujours --------------- SNES Forever |
fab__ Transactions (1) |
|
ahk Transactions (0) | tu lacherais la console seule? (la mienne a redu l'ame) pour 30? |
fab__ Transactions (1) | Pas à 30 euros, désolé, pas pour le moment. |
fab__ Transactions (1) | Update |
fab__ Transactions (1) | ULTIMA update |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 21:34:15 |
ahk Transactions (0) | je prends la console à ton prix alors (35?)
|
fab__ Transactions (1) | Alors non je ne suis pas sur paris donc fdp à prévoir.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je prends la souis sous blister et Sega GT
Message édité par The Real ChrisFox le 18-04-2004 à 23:13:39 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
ahk Transactions (0) | et si je la prends avec resident evil code veronica? |
fab__ Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
TheManu ...Transactions (0) | La console Dreamcast Pal, en boîte, notice, dreamkey + dreamkey 3.0, parfait état et sa manette: 35 euros.
|
fab__ Transactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) | Je suis prêt à prendre Marvel vs Capcom 2 et Rival Schools 2. L'option de Noon tient toujours, jusqu'à quand ? Car si j'achète, je préfère acheter les 2 ensemble pour éviter de payer 2 fois les frais de port s'il se désiste plus tard --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
TheManu ...Transactions (0) | sur paris ça aurait été nickel
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | petit up d'un amateur dreamcast
|
fab__ Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) | up |
fab__ Transactions (1) | manette neuve de nouveau dispo |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | au fait pkoi tu la vends ta dreamcast? |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
fab__ Transactions (1) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c dur moi j'aurais du mal a m'en separer |
fab__ Transactions (1) | Bon faut que je fasse un update parce que là ya plein de truc de parti lol |
fab__ Transactions (1) | Update |
wlitw Transactions (0) | Rival Schools 2 toujours dispo ou pas ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
fab__ Transactions (1) | qqun a mis une option avant toi, mais c'est pas sûr donc tu peux mettre une option |
wlitw Transactions (0) | Je met pas d'option moi, j'achète ou c'est pas possible d'acheter --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
beb-sega Transactions (0) | je prend le clavier la souris et le vga cable
|
mica51 Transactions (0) | Salut,
|
mica51 Transactions (0) | bon, t pas sur paris, t d'ou? |
fab__ Transactions (1) | @wlitw: ça semble mal parti pour toi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |