|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Burnout 3 XBOX |
cedric150 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:53:22 |
Roccaa Transactions (0) | ok bah faut pas s'exciter je proposais c tout
|
Roccaa Transactions (0) | Ah oui au passage heureseument que t'as pas laissé au prix du neuf chez cdiscount.Si tu t'es fait en plus entuber de 10euros par rapoort a cdiscount on n'y ait pour rien nous
|
cedric150 Transactions (3) | je prefere me faire entuber de 10, que de jamais recevoir mon colis. merci de tes remarques, tu peut les garder pour toi. va l'acheter chez Cdiscount, ca m'embetera pas plus que ça... le truc, c'est que celui qui me l'achete, il l'aura neuf, gagnera 5 par rapport a CDISCOUNT, et le recevras rapidement chez lui... donc je pense ne pas être mauvais dans mes prix Message édité par cedric150 le 10-09-2004 à 12:02:01 |
kombak Transactions (0) | Perso , et je pense pas etre le seul , je passe plus jamais par cdiscount , rarement vu un site aussi merdique....
|
Roccaa Transactions (0) | c bizzarre moi aveccdiscount j'ai jamais eu de porbleme jedois avoir de la chance.
|
cedric150 Transactions (3) | +1 Kombak, merci ... mais y a toujours 1 gars sur 10000 forumeurs qui va venir batailler pour le plaisir de pourrir une vente. M'enfin, c'est pas grave |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il est sous blister ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
cedric150 Transactions (3) | non plus sous blister, mais il est neuf de chez neuf. je l'ai acheté le matin même... voir ma petite histoire au debut. tout est expliqué |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ouepe, m'enfin devrais y'en avoir un sous blister logiquement --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:34:46 |
cedric150 Transactions (3) | lis mon histoire !!!! du debut a la fin, tout est expliqué...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 10-09-2004 à 12:40:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
cedric150 Transactions (3) | j'ai deja fait affaire ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 . je suis loin d'être un mytho ou un voleur... Message édité par cedric150 le 10-09-2004 à 13:49:39 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
cedric150 Transactions (3) |
|
cedric150 Transactions (3) | Tous ceux qui revendent leur Jeux XBOX piratent alors ? va pourrir d'autres topic OK... je te remercie |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
cedric150 Transactions (3) | ok, je fais la photo.. mais tu vas me casser les couilles jusqu'a QUAND.... je fais la photo, et après soit tu achete, soit tu te cassseeee. |
kombak Transactions (0) | Punaise , c'est abusé comment vous le souler
|
kombak Transactions (0) | mais laissez le , je vois pas le probleme il a sa facture et propose un prix tres correcte.... |
kombak Transactions (0) | c pas ton probleme ca , il vend un jeu original , avec une facture , point barre , ce quil en fait chez lui le regarde ....
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
y'a des chieurs, que veux tu
|
cedric150 Transactions (3) | bon voila, j'ai fait les photos, et averti les moderateur... j'espere que tu seras TT, parceque tu es vraiment très lourd
|
Prodigy Transactions (0) | Ménage.
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-09-2004 à 13:39:55 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-09-2004 à 13:23:45 |
cedric150 Transactions (3) | voila
Message édité par cedric150 le 10-09-2004 à 14:32:32 |
cedric150 Transactions (3) | merci d'avoir enlever les messages de dracula |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Allez un petit up!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pareil que Miguel
|
cedric150 Transactions (3) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
$man Transactions (1) | coucou all,
|
cedric150 Transactions (3) | ok pas de probleme... donc a toute Message édité par cedric150 le 10-09-2004 à 15:54:46 |
$man Transactions (1) | oula lol, je voulais dire que je te prends le jeu lol Message édité par $man le 10-09-2004 à 15:55:18 |
cedric150 Transactions (3) | ah ok, j'ai changé, j'avais pas compris LOL |
cedric150 Transactions (3) | BURNOUT 3 VENDU |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |